ESI et équitation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

salut
je suis rentrée en 1ere année en septembre j'ai repris le cheval apres 2 ans d'arret aussi en sept oui y'a toujours une peur de tomber mais comme si tu etais au college lycée ou autre etudes

donc ne t'arretes pas a ca profites de reprendre le cheval suivant ton niveauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

Je monte à cheval trois fois par semaine et c'est mon exutoire. Je n'envisage pas d'arreter...15ans que je monte et je ne me suis jamais blessée.
Il ne faut pas te priver de tes activités sous pretexte que tu peux te blesser. Car dans ces cas là tu peux même arrêter de te rendre à ton IFSi: en effet tu peux très bien avoir un accident sur le trajet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
marialix
Adepte
Adepte

Message par marialix »

merci a tous pour vos réposnes !!
bon bah la c clair faut que je reprenne !!
merci encore !
bon week ( avec les chevaux ?...) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

lundi avec mon loulou :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Hilary
Habitué
Habitué

Message par Hilary »

11 ans d'équitation, 40 chutes, aucune fracture, aucune grosse blessure, t'inquiètes pas pour ça, et puis personne ne t'oblige à faire du cross sur un poulain non débourré sous un aéroport et dans la boue (risque maximal de chute!) loool! vas y éclate toi! mais avec prudence hein? essaie avec un protège dos c'est pas mal!

sinon, en mois dangereux tu peux jouer aux échecs.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
Verrouillé