ESI et... Faluche !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mathilde-Paris
Re: ESI et... Faluche !
Tu as bien compris la différence
mais le terme "baptise" est plus représentatif de la population falucharde.

Derniere promo MSP
2008-2011
2008-2011
@ mathilde : oui je suis très sérieux
je sais que ça peut paraître abusé mais chez c'était la sanction prévue : une bonne gorgée de mixture ha ha ha !
c'était d'ailleurs le même châtiment pour les non-faluchards qui s'aventuraient imprudement dans le potager ...

c'était d'ailleurs le même châtiment pour les non-faluchards qui s'aventuraient imprudement dans le potager ...

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Hum il y a des exceptionsAariciaa a écrit :Cependant, on ne donne jamais de faluche. Même en médecine, les faluches sont baptisées. Ça j'en mettrais ma main a couper. Les faluches sont méritées même en médecine!

P.S: pensez a regarder dans la partie soirée etudiante sur le forum
ESI 2010/2013 CHU ST ANNE
Délégué et membre du BDE !

- Mathilde-Paris
@ben12: je te crois! LOL nous on remet bien les choses dans leurs contextes pour faire comprendre la chose.
Par ailleurs, oui les faluchards médecine (carabins) baptisent mais faluchent aussi énormément lors des WEI ou CRIT ^^
Par ailleurs, oui les faluchards médecine (carabins) baptisent mais faluchent aussi énormément lors des WEI ou CRIT ^^
Derniere promo MSP
2008-2011
2008-2011
.ben12 a écrit :@ mathilde : oui je suis très sérieuxje sais que ça peut paraître abusé mais chez c'était la sanction prévue : une bonne gorgée de mixture ha ha ha !
Dernière modification par Aariciaa le 11 mai 2012 21:59, modifié 1 fois.
.Mathilde-Paris a écrit :@ben12: je te crois! LOL nous on remet bien les choses dans leurs contextes pour faire comprendre la chose.
Alors pour Dijon, l'histoire de mixture, ce n'était pas en IFSI, j'en suis sûr... vu que je suis le premier GM de la Faluche infirmière et que j'ai vécu tous les repas infs !
Ce n'est pas la mentalité que nous avions !
Et pour l'auteur de ce topic, n'hésite pas à me contacter en MP pour plus d'infos !
Ce n'est pas la mentalité que nous avions !
Et pour l'auteur de ce topic, n'hésite pas à me contacter en MP pour plus d'infos !
IDE SAU
Infirmier Departemental CRF
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours" Louis Pasteur
Infirmier Departemental CRF
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours" Louis Pasteur
Je préfère la paluche.
C'est pas incompatible.
Et même tu peux te palucher dans une faluche et en faire boire la mixture au propriétaire de la dite faluche.
Et même tu vas gagner des points.
Et même tu peux te palucher dans une faluche et en faire boire la mixture au propriétaire de la dite faluche.
Et même tu vas gagner des points.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Bien le bonjour !
Je me permet de rejoindre cette conversation car peu de sujets évoquent la faluche, Encore moins dans le cadre des étudiants infirmiers.
Je vous expose notre soucis : nous sommes un petit groupe d'ESI en 2ème année désirant rejoindre les faluchards. Seulement voilà, la difficulté est que notre école (en Dordogne) n'est pas située dans une grande ville et donc il nous est compliqué de rejoindre un réseau nous permettant de trouver parrains/marraines et de nous faire baptiser
!!
J'en appelle donc au forum en espérant que parmi tous les membres, quelqu'un pourrait nous offrir une piste, ou de l'aide
!!
En vous remerciant par avance, bon courage pour les stages et les cours
Je me permet de rejoindre cette conversation car peu de sujets évoquent la faluche, Encore moins dans le cadre des étudiants infirmiers.
Je vous expose notre soucis : nous sommes un petit groupe d'ESI en 2ème année désirant rejoindre les faluchards. Seulement voilà, la difficulté est que notre école (en Dordogne) n'est pas située dans une grande ville et donc il nous est compliqué de rejoindre un réseau nous permettant de trouver parrains/marraines et de nous faire baptiser

J'en appelle donc au forum en espérant que parmi tous les membres, quelqu'un pourrait nous offrir une piste, ou de l'aide

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.
Etudiant Infirmier 2ème année
Des ESI parmi les faluchards
Bien le bonjour !
Je me permet de créer ce sujet car peu de sujets évoquent la faluche, Encore moins dans le cadre des étudiants infirmiers.
!!
!!
Je me permet de créer ce sujet car peu de sujets évoquent la faluche, Encore moins dans le cadre des étudiants infirmiers.

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.