est-ce possible de se preparer en un mois pour le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonsoir,
Et bien moi j ai passé le concours à l ap-hp je l ai eu mais reçu sur liste complémentaire. J avais révisé 15 jours avant c est vrai que je n ai pas été prise à l ap-hp car mes notes n étaient pas terrible 11 tests psychotechniques 13 en culture générale et 10 à l oral mais j ai été appelé par l ifsi de Moisselles et Eaubonne.
Bonne révision
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi j ai passé le concours à l ap-hp je l ai eu mais reçu sur liste complémentaire. J avais révisé 15 jours avant c est vrai que je n ai pas été prise à l ap-hp car mes notes n étaient pas terrible 11 tests psychotechniques 13 en culture générale et 10 à l oral mais j ai été appelé par l ifsi de Moisselles et Eaubonne.
Bonne révision
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Bonne révision
Bonne révision
- Frizouille
- Insatiable
tout cela me rassure pas mal ..même si je bosse depuis septembre je mis suis vraiment mis depuis 1 mois...mais bon vu vaut témoignage c'est bon....
par contre j'ai peur que mes notes sois un peu juste....pour être reçu du premier coup il faut avoir combien a peu prés dans chaque matière,et pour la liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre j'ai peur que mes notes sois un peu juste....pour être reçu du premier coup il faut avoir combien a peu prés dans chaque matière,et pour la liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Je n'ai pas bossé le concours de façon pratique mais ma présentation au concours était très réfléchie ( c'est une forme de travail) et mes expériences professionnelles et personnelles passées ont fait le reste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
tu avais déjà fait des stages en hopital des truc comme sa pour tes expérience personnelle???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
Ce que j'appelle expérience personnelle c'est ce que je vis tous les jours, mon vécu ( avec ses questionnements, ses remises en questions, ses positionnements, ses échecs, ses réussites, ses erreurs...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable