est-ce possible de se preparer en un mois pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

Bonsoir,

Et bien moi j ai passé le concours à l ap-hp je l ai eu mais reçu sur liste complémentaire. J avais révisé 15 jours avant c est vrai que je n ai pas été prise à l ap-hp car mes notes n étaient pas terrible 11 tests psychotechniques 13 en culture générale et 10 à l oral mais j ai été appelé par l ifsi de Moisselles et Eaubonne.

Bonne révision

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

Bonsoir,

Et bien moi j ai passé le concours à l ap-hp je l ai eu mais reçu sur liste complémentaire. J avais révisé 15 jours avant c est vrai que je n ai pas été prise à l ap-hp car mes notes n étaient pas terrible 11 tests psychotechniques 13 en culture générale et 10 à l oral mais j ai été appelé par l ifsi de Moisselles et Eaubonne.

Bonne révision

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

tout cela me rassure pas mal ..même si je bosse depuis septembre je mis suis vraiment mis depuis 1 mois...mais bon vu vaut témoignage c'est bon....
par contre j'ai peur que mes notes sois un peu juste....pour être reçu du premier coup il faut avoir combien a peu prés dans chaque matière,et pour la liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

Je n'ai pas bossé le concours de façon pratique mais ma présentation au concours était très réfléchie ( c'est une forme de travail) et mes expériences professionnelles et personnelles passées ont fait le reste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

tu avais déjà fait des stages en hopital des truc comme sa pour tes expérience personnelle???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

Ce que j'appelle expérience personnelle c'est ce que je vis tous les jours, mon vécu ( avec ses questionnements, ses remises en questions, ses positionnements, ses échecs, ses réussites, ses erreurs...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:o oki j'été totalement a coté de la plaque!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé