Est ce possible??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephanie78

Est ce possible??

Message par stephanie78 »

Voila, je me pose une question(et peut etre penserez vous qu'elle est idiote), mais lorsque je lis les messages de ce forum, je vois énormément de personnes qui n'ont pas réussis du premier coup, principalement à cause de l'oral.
Alors je me demande si on peut vraiment réussir le concours du 1er coup?,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

:choque: bah bien sur que OUI tu peux reussir du premier coup.. ya pas de raison :!: moi perso j'en ai passé 2 et j'ai loupé le 1er dès l'ecrit... l'oral ca se prepare donc aucune raison de pas reussir :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par SaSa le 30 avr. 2005 13:01, modifié 1 fois.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bien sûr, il y a un pourcentage équilibré des 2 côtés, réussi au 1er et réussi au 2nd ou au 3ème, voire plus :clin: :clin:

il n'y a rien d'inquiétant, à ne pas le réussir du 1er coup :roll: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je crois d'ailleurs qu'il y a un sondage assez récent sur le forum des ESI et une bonne majorité a réussi du premier coup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et c'est pour ça, que je ne m'y suis pas mise :oops: :oops: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il est possible de réussir du 1er coup et ce n'est pas moi qui dirais le contraire... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephanie78

Message par stephanie78 »

Ca me rassure, car je commencais a désespererÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

juju5544 a écrit :Il est possible de réussir du 1er coup et ce n'est pas moi qui dirais le contraire... :lol:

pppffffttt : PRETENTIEUSE :malefiq: :malefiq: :malefiq: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

DIPSY a écrit :pppffffttt : PRETENTIEUSE :malefiq: :malefiq: :malefiq: :!: :!:
Moi prétentieuse, tu me connais mal alors ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Passé 5 concours..........5 recus sur liste principale du 1er coup.... 8)

Si t'as bien bossé et que tu es motivée, no soucy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

bien sûr que c'est possible de l'avoir du 1er coup!
moi perso j'ai passé 2 concours différents et pour les 2 j'ai passé l'oral :clin: pour un concours j'étais sur liste d'atente et pour l'autre j'ai été prise du 1er coup donc c'est possible :clin:

et puis il arrive qu'on le loupe et ce n'est pas tragique car pleins de facteurs peuvent en être responsables comme le stress, passer après quelqu'un qui a fait très bonne ou très mauvaise impression, tomber sur un jury qui a faim........et j'en passe :lol: :lol: :lol:

il ne faut pas s'inquièter! sa prend parfois du temps à réussir à faire ce quu l'on veut :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Je rejoins mes co-forumeurs en disant que c'est possible !!! Mais il ne faut surtout pas désespérer si tu le rates car ce n'est pas pour celà que tu seras une moins bonne étudiante en rentrant à l'IFSI!!!!

Sur ce bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Verrouillé