Est ce possible??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Est ce possible??
Voila, je me pose une question(et peut etre penserez vous qu'elle est idiote), mais lorsque je lis les messages de ce forum, je vois énormément de personnes qui n'ont pas réussis du premier coup, principalement à cause de l'oral.
Alors je me demande si on peut vraiment réussir le concours du 1er coup?,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je me demande si on peut vraiment réussir le concours du 1er coup?,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par SaSa le 30 avr. 2005 13:01, modifié 1 fois.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
- DIPSY
- VIP
bien sûr, il y a un pourcentage équilibré des 2 côtés, réussi au 1er et réussi au 2nd ou au 3ème, voire plus
il n'y a rien d'inquiétant, à ne pas le réussir du 1er coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il n'y a rien d'inquiétant, à ne pas le réussir du 1er coup

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- DIPSY
- VIP
juju5544 a écrit :Il est possible de réussir du 1er coup et ce n'est pas moi qui dirais le contraire...
pppffffttt : PRETENTIEUSE

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- PetitPrince74
- VIP
Passé 5 concours..........5 recus sur liste principale du 1er coup....
Si t'as bien bossé et que tu es motivée, no soucy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si t'as bien bossé et que tu es motivée, no soucy

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- daphnée
- Star VIP
bien sûr que c'est possible de l'avoir du 1er coup!
moi perso j'ai passé 2 concours différents et pour les 2 j'ai passé l'oral
pour un concours j'étais sur liste d'atente et pour l'autre j'ai été prise du 1er coup donc c'est possible
et puis il arrive qu'on le loupe et ce n'est pas tragique car pleins de facteurs peuvent en être responsables comme le stress, passer après quelqu'un qui a fait très bonne ou très mauvaise impression, tomber sur un jury qui a faim........et j'en passe
il ne faut pas s'inquièter! sa prend parfois du temps à réussir à faire ce quu l'on veut
moi perso j'ai passé 2 concours différents et pour les 2 j'ai passé l'oral

et puis il arrive qu'on le loupe et ce n'est pas tragique car pleins de facteurs peuvent en être responsables comme le stress, passer après quelqu'un qui a fait très bonne ou très mauvaise impression, tomber sur un jury qui a faim........et j'en passe

il ne faut pas s'inquièter! sa prend parfois du temps à réussir à faire ce quu l'on veut

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
Je rejoins mes co-forumeurs en disant que c'est possible !!! Mais il ne faut surtout pas désespérer si tu le rates car ce n'est pas pour celà que tu seras une moins bonne étudiante en rentrant à l'IFSI!!!!
Sur ce bon courage!
Sur ce bon courage!

Infirmière en congé maternité!!!