Est ce que c'est trop tard ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Est ce que c'est trop tard ?
Bonsoir,
Je ne reçois mes cours du CNED que dans une semaine. Je présente le concours en Avril 2006. Pensez vous que c'est trop juste pour préparer ce concours ou pas ? En plus, j'ai 40 ans, je prépare le concours par correspondance, j'ai 4 gosses et je travaille. Pauvre de moi, mais faut pas que je me lamente. Je vais y arriver...
J'attends vos avis.
Merci - RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reçois mes cours du CNED que dans une semaine. Je présente le concours en Avril 2006. Pensez vous que c'est trop juste pour préparer ce concours ou pas ? En plus, j'ai 40 ans, je prépare le concours par correspondance, j'ai 4 gosses et je travaille. Pauvre de moi, mais faut pas que je me lamente. Je vais y arriver...
J'attends vos avis.
Merci - RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'est jamais trop tard ! moi j'en suis à la moitié et je passe le concours demain. Par contre, j'ai fais plusieurs fois le bouquin de tests psychos ces derniers temps.
Bon courage et essaie de bosser chaque jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et essaie de bosser chaque jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
ce n'est absolument pas trop tard tu as plus de 6 mois pour t'organiser entre revision famille et travail alors bon courage et bonne chance
dis toi aussi que beaucoup de femmes etaient dans ton cas en 2005 et cette annee elles sont ESI
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis toi aussi que beaucoup de femmes etaient dans ton cas en 2005 et cette annee elles sont ESI
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Ptite Leeloo
- Forcené
Pour te rassurer, j'ai préparé mon concours en 2 mois!! Et je l'ai eu! Je pense que 5 mois, ça doit être largement faisable, surtout si tu te laisse des heures pour bosser où personne te dérange!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.