Est-ce que l'Hôpital de Bayonne embauche?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
c-estmarie

Est-ce que l'Hôpital de Bayonne embauche?

Message par c-estmarie »

Bonjour,

Je compte m'installer au Pays Basque et je voudrai savoir s'il y a des postes vacants IDE à l'hôpital de bayonne et dans les cliniques? Est-ce que la région est saturée, comme on l'entend souvent dire.
Merci pour vos réponses
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: est-ce que l'hôopital de bayonne embauche?

Message par loulic »

Je pense qu'il y a un poste pour un urgentiste.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

loulic a écrit :Je pense qu'il y a un poste pour un urgentiste.

très pertinent, comme d'hab ! :lol: :lol: :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Image

Une petite merveille de technologie a été inventée il y a plus d'un siècle : cela s'appelle le téléphone. Grâce à un doigt (moi je préfère utiliser mon index droit, mais n'importe quel autre fera l'affaire) et à l'annuaire (sur internet ou gros bouquin jaune distribué par la Poste une fois par an), tous les hôpitaux et cliniques de France (voire même de la planète) sont joignables et donneront la meilleure réponse à ce topic (et aux 15000 autres qui polluent le forum)....
c-estmarie

Re: Est-ce que l'Hôpital de Bayonne embauche?

Message par c-estmarie »

pattin couffin, je n'ai pas attendu ton mail pour le faire. Etant donné que la DRH de cet hôpital m'a répondue qu'elle n'était pas en mesure de procéder à mon recrutement, j'aurai voulu savoir si ce refus est lié à ma candidature ou parce qu'il ne manque pas d'infirmières dans cet établissement.
Je n'ai pas crée ce topic pour avoir ce genre de réponse. On peut se demander qui est le pollueur...
idelib95
Fidèle
Fidèle

Message par idelib95 »

patin couffin a écrit :Image

Une petite merveille de technologie a été inventée il y a plus d'un siècle : cela s'appelle le téléphone. Grâce à un doigt (moi je préfère utiliser mon index droit, mais n'importe quel autre fera l'affaire) et à l'annuaire (sur internet ou gros bouquin jaune distribué par la Poste une fois par an), tous les hôpitaux et cliniques de France (voire même de la planète) sont joignables et donneront la meilleure réponse à ce topic (et aux 15000 autres qui polluent le forum)....
Image
Caféine_

Message par Caféine_ »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi - c-estmarie - as tu trouvé un poste?

En ce qui me concerne, je dois m'installer dans le pays Basque prochainement pour suivre mon conjoint qui a un nouveau poste la bas.
J'ai envoyer lettre de motivation et cv au CHCB en précisant que je souhaitais faire une mutation, j'ai reçu un courrier et réponse : tout les emplois sont pourvus :(
Sachant que je n'ai pas envie de démissionner du public, je vais demander une dispo de droit pour suivi du conjoint.
Seulement j'ai cherché sur le forum et internet et je n'ai pas trouvé de texte, article, loi.. sur la possibilité de travailler dans le privé pendant une dispo car je ne n'ai pas envie de me retrouver sans rien...
Si quelqu'un pouvez m'éclairer a ce sujet, merci d'avance!
IDE depuis déc 2009

ocean64

Message par ocean64 »

Bonjour caféine,

Je me trouve aujourd'hui dans le même cas que toi. Je suis à la recherche d'un poste infirmière puéricultrice sur la côte basque depuis le mois d’Août, et ça me paraît difficile, je n'ai eu encore aucune réponse positive...

As tu trouvé un poste depuis ? pourrais tu me conseiller pour en trouver un ?

Merci pour tout !
Répondre