Est-ce que parfois, vous vous sentez...
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- 4611samsara
- VIP
j'aime bien être seule...
peut-être parceque celà ne m'arrive pas souvent
c'est usant d'être toujours sollicitée...
j'essaie de me ménager des moments où je suis seule, où je peux m'occuper de moi, avoir une vie intérieure, ne pas parler, me laisser aller à rêvasser, faire le point, planifier quelque chose, me ressourcer... ces moments sont rares et précieux
voilà. c'était pour faire le pendant à toutes ces âmes esseulées!
peut-être parceque celà ne m'arrive pas souvent

c'est usant d'être toujours sollicitée...
j'essaie de me ménager des moments où je suis seule, où je peux m'occuper de moi, avoir une vie intérieure, ne pas parler, me laisser aller à rêvasser, faire le point, planifier quelque chose, me ressourcer... ces moments sont rares et précieux

voilà. c'était pour faire le pendant à toutes ces âmes esseulées!
- Poussinette68
- Forcené
Poussinette68 a écrit :surtout quand je sors d'une super soirée, ou un super week end..
+10 000 !
J'ai passé un WE de rêve, on a fait la fête après le concert auquel on a assisté, je me suis éclatée.. Et là, le retour est plus que rude

Je déteste les jours suivant les grands moments de ce genre..

Infirmière puéricultrice
Tu sais, j'ai très peu d'amis mais je sais que je peux compter sur ces personnes, quoi qu'il arrive
J'ai beaucoup de copains et copines par contre, que ce soit d'anciens de promo ou bien des gens rencontrés lors des concerts auxquels je vais
Je ne cherche pas forcément une grande amitié à la vie à la mort (j'ai déjà donné et non merci...
) mais des gens avec qui je m'entends bien, avec qui je délire, avec qui je suis sur la même longueur d'onde
Et je passe d'excellents moments avec ces personnes

J'ai beaucoup de copains et copines par contre, que ce soit d'anciens de promo ou bien des gens rencontrés lors des concerts auxquels je vais

Je ne cherche pas forcément une grande amitié à la vie à la mort (j'ai déjà donné et non merci...

Et je passe d'excellents moments avec ces personnes

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi mais j'ai la chance d'avoir 1 amie très precieuse même si elle est loin (Québec
) à qui je peux tout dire vraiment tout. Et d'autres amies de promo que je compte sur les doigts de la main mais des vraies amies. Et puis des copains plus superficiels.
je suis difficile mais j'ai eu la chance de tomber sur des gens exigeants eux aussi du coup on protège notre amitié comme un tresor

je suis difficile mais j'ai eu la chance de tomber sur des gens exigeants eux aussi du coup on protège notre amitié comme un tresor

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi c'est très souvent!!
en général quand je rentre de vacances et que j'étais dans ma famille,ou le soir quand je rentre de cours!!!
dans ces cas là,isolement seule avec musqiue dans la chambre......
en général quand je rentre de vacances et que j'étais dans ma famille,ou le soir quand je rentre de cours!!!
dans ces cas là,isolement seule avec musqiue dans la chambre......

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS