Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Message par voloVOLO »

par Jo_bis » 10 janv. 2023 19:56

voloVOLO a écrit : ↑03 janv. 2023 10:36
Bonjour.
Je voudrai juste témoigner que j'ai été aussi bannie près d'un mois jusqu'au 31/12/22 avec mon IP refusée du fait de spam par le système sans aucun avertissement sans retour alors que j'en ai demandé un à 2 reprises et qu'ils étaient promis! De quel spam je ne sais toujours pas? Quel mépris de la part du site qui condamne avant d'expliquer quoi que soit et toujours pas d'excuses. Comme il émane du Quotidien du médecin si je ne trompe pas, il est malheureusement réservé qu'aux médecins et les infirmières touchées n'auront qu'à se taire !!! :mal: :choque: :malefiq:
Bonne année 2023 à tous ceux et celles qui ont touchés par cette condamnation injuste et méprisante à souhaits!!!
Merci le QUOTIDIEN DU MEDECIN! et infirmiers.com qui n'assure pas!!! :malefiq:

Ne mélangez pas tout.

Moi aussi, je n'ai pas pu me connecter mais il n'y avait aucun complot...juste une con*erie informatique.

Décidément je change de navigateur car j'ai des difficultés à poster... Pas d'accord avec vous. Vous ne m'avez pas comprise et je ne mélange pas tout et je n'ai jamais parlé de complot! Un bannissement injustifié et méprisant car perdurant près d'un mois sans aucuns retours du site alors qu'ils étaient promis informatiquement, sans aucune communication en bonne et due forme, cela n'est pas normal ni même correct vis-à-vis de moi-même bannie? Un site qui se targue d'être le number one de... et qui a été relooké pour augmenter son audience, j'imagine , se doit d'être à la hauteur des personnes qui y interagissent sinon il ne va pas faire long feu. Nous sommes en démocratie et pas dans une dictature où l'on puisse verrouiller la liberté d'expression. Il semblerait que le site qu'il soit ou pas à l'origine de ce dysfonctionnement ou d'autre chose dont visiblement il ne faut en parler, en a peut-être rien à faire de l'infirmière bannie que je suis? Passez il n'y a rien à voir, mais vous ne m'ôterez pas ma liberté de penser ni de parler via post même si j'en ai été privée près d'un mois!!! Je m'arrête là, je reste polie sans être grossière, inutile de polémiquer davantage. Chaque infirmière touchée se fera sa propre opinion et je reste au féminin car il y a plus de femmes que d'hommes dans le métier.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

voloVOLO a écrit : 11 janv. 2023 11:04 Décidément je change de navigateur car j'ai des difficultés à poster... Pas d'accord avec vous. Vous ne m'avez pas comprise et je ne mélange pas tout et je n'ai jamais parlé de complot! Un bannissement injustifié et méprisant car perdurant près d'un mois sans aucuns retours du site alors qu'ils étaient promis informatiquement, sans aucune communication en bonne et due forme, cela n'est pas normal ni même correct vis-à-vis de moi-même bannie? U
Bon, je vais réexpliquer.
Je suis en contact avec le service informatique et la Directrice du site :
Il s'agit de bannissements intempestifs dûs au transfert des données vers le nouveau site, vu la masse de données à transférer ça peut se comprendre.
STATISTIQUES
2166005 messages • 107206 sujets • 341441 membres •
Ça m'est arrivée aussi du 5 décembre à hier soit plus d'un mois.
Ils sont entrain de travailler sur ce problème dont ils mesurent la gravité, je vous rassure.
Ça n'a rien de personnel.
Conseil : le service informatique m'a conseiller de vider l'historique de mon navigateur, ce que j'ai fait et miracle : ça a marché.
voloVOLO a écrit : 11 janv. 2023 11:04 et qui a été relooké pour augmenter son audience, j'imagine ,
Vous n'êtes pas un utilisateurs effréné, vous ne savez donc pas, mais c'est surtout à cause des spams que Lénalan, Créol, Léopold et moi-même devions purger chaque jour.
Mon record est de 66 pages de 30 spams, en une seule soirée, je vous laisse imaginer le travail que ça a demandé.
voloVOLO a écrit : 11 janv. 2023 11:04 Il semblerait que le site qu'il soit ou pas à l'origine de ce dysfonctionnement ou d'autre chose dont visiblement il ne faut en parler, en a peut-être rien à faire de l'infirmière bannie que je suis? Passez il n'y a rien à voir, mais vous ne m'ôterez pas ma liberté de penser ni de parler via post même si j'en ai été privée près d'un mois!!! Je m'arrête là, je reste polie sans être grossière, inutile de polémiquer davantage. Chaque infirmière touchée se fera sa propre opinion et je reste au féminin car il y a plus de femmes que d'hommes dans le métier.
Ça va les complots ?
A moins que ce soit les Martiens....
Et si vous arrêtiez de vous monter la tête ????
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Jo_bis a écrit : 11 janv. 2023 20:38
voloVOLO a écrit : 11 janv. 2023 11:04 Décidément je change de navigateur car j'ai des difficultés à poster... Pas d'accord avec vous. Vous ne m'avez pas comprise et je ne mélange pas tout et je n'ai jamais parlé de complot! Un bannissement injustifié et méprisant car perdurant près d'un mois sans aucuns retours du site alors qu'ils étaient promis informatiquement, sans aucune communication en bonne et due forme, cela n'est pas normal ni même correct vis-à-vis de moi-même bannie? U
Bon, je vais réexpliquer.
Je suis en contact avec le service informatique et la Directrice du site :
Il s'agit de bannissements intempestifs dûs au transfert des données vers le nouveau site, vu la masse de données à transférer ça peut se comprendre.
STATISTIQUES
2166005 messages • 107206 sujets • 341441 membres •
Ça m'est arrivée aussi du 5 décembre à hier soit plus d'un mois.
Ils sont entrain de travailler sur ce problème dont ils mesurent la gravité, je vous rassure.
Ça n'a rien de personnel.
Conseil : le service informatique m'a conseiller de vider l'historique de mon navigateur, ce que j'ai fait et miracle : ça a marché. Oh miracle une explication !! Vous vous substituez aux retours promis informatiquement donc. La démarche qualité du site pêche puisqu'il a fallu que je poste deux fois sur le forum pour enfin avoir une réponse alors que cela n'a rien donné via le site directement par deux fois aussi. Ils auraient pu communiquer en amont directement sur le site comme le font les services publics , ah oui ce n'est que du privé. Le conseil du SI donné ne m'apporte rien personnellement car je le fais tout le temps et cela n'a pas empêché le bannissement.
voloVOLO a écrit : 11 janv. 2023 11:04 et qui a été relooké pour augmenter son audience, j'imagine ,
Vous n'êtes pas un utilisateurs effréné, vous ne savez donc pas, mais c'est surtout à cause des spams que Lénalan, Créol, Léopold et moi-même devions purger chaque jour.
Mon record est de 66 pages de 30 spams, en une seule soirée, je vous laisse imaginer le travail que ça a demandé.
Et alors qu'est-ce que cela change ce que je suis? Ceux qui postent tout le temps seront mieux considérés ? Eh oui je suis ignorante d'après vous merci puisque vous vous savez tout, hein? Je ne cherche pas la polémique mais juste à comprendre pourquoi il y a des absences de réponses. Où est le mal?
voloVOLO a écrit : 11 janv. 2023 11:04 Il semblerait que le site qu'il soit ou pas à l'origine de ce dysfonctionnement ou d'autre chose dont visiblement il ne faut en parler, en a peut-être rien à faire de l'infirmière bannie que je suis? Passez il n'y a rien à voir, mais vous ne m'ôterez pas ma liberté de penser ni de parler via post même si j'en ai été privée près d'un mois!!! Je m'arrête là, je reste polie sans être grossière, inutile de polémiquer davantage. Chaque infirmière touchée se fera sa propre opinion et je reste au féminin car il y a plus de femmes que d'hommes dans le métier.
Ça va les complots ?
A moins que ce soit les Martiens....
Et si vous arrêtiez de vous monter la tête ????
Du calme cela ne sert à rien de s'énerver. Si vous aimez les complots c'est votre problème pas le mien!!! Merci pour le retour qui a le mérite d'exister mais tardivement.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

voloVOLO a écrit : 12 janv. 2023 10:01 Vous vous substituez aux retours promis informatiquement donc.
Plait-il ????
Quel "retour promis" ?
voloVOLO a écrit : 12 janv. 2023 10:01 puisqu'il a fallu que je poste deux fois sur le forum pour enfin avoir une réponse alors que cela n'a rien donné via le site directement par deux fois aussi.
Je n'ai rien compris.
voloVOLO a écrit : 12 janv. 2023 10:01 Le conseil du SI donné ne m'apporte rien personnellement car je le fais tout le temps et cela n'a pas empêché le bannissement.
Ter-repetita : ce bannissement est accidentel et est arrivé à de nombreux membres du forum(dont moi).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

La renaissance du forum est indéniable : les spameurs et les spams reviennent :-(
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

bonjour tout le monde, !
depuis le nouveau site de novembre, il m'était impossible de venir sur le forum.
Et inf. com qui ne répondait pas. Après plusieurs semaine, j'ai eu des réponses d'une gentille dame d'un service informatique quelconque, mais depuis plus rien.
Et aujourd'hui( = le jeudi 26) miracle.

Bon j'espère donc que pour cette nouvelle année, les modos auront de l'aide, qu'il y aura moins de spam et de brouteurs, que les "responsables "seront vraiment à l'écoute et dan sl'échange.

Bonne année tout le monde, bonne galette
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

binoute1 a écrit : 30 janv. 2023 19:37 que les "responsables "seront vraiment à l'écoute et dan sl'échange
Il y a eu du changement à ce niveau.
En cas de problème, informatique ou non, n'hésitez pas à faire appel à nous.
Stephen HAWKING
z0uka
Régulier
Régulier

Message par z0uka »

Bonjour,

Comme déjà évoqué plus haut, je pense que le format n'est plus dans l'air du temps, je pense notamment parce qu'un forum sur un site internet n'est que très peu accessible par téléphone, alors que c'est de nos jours l'outil principal utilisé par les nouvelles générations...

S'il y avait ce système sur Discord par exemple, je pense que ce serait beaucoup plus vivant. À condition que le serveur discord soit modéré par de nombreuses personnes et bien construit pour permettre la recherche d'information, la dépose de message dans la bonne catégorie etc etc

Ce serait dommage de perdre cette communauté, j'aime lire les différentes discussions même si je n'interviens jamais…
"L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas."
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

z0uka a écrit : 06 févr. 2023 14:44

Ce serait dommage de perdre cette communauté, j'aime lire les différentes discussions même si je n'interviens jamais…
mais tellement
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

z0uka a écrit : 06 févr. 2023 14:44 S'il y avait ce système sur Discord par exemple, je pense que ce serait beaucoup plus vivant. À condition que le serveur discord soit modéré par de nombreuses personnes et bien construit pour permettre la recherche d'information, la dépose de message dans la bonne catégorie etc etc
Je déteste le format Discord, si on ne vient pas pendant un moment c'est très compliqué de remonter dans les conversations pour voir ce qu'on a raté.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

@modérateurs, @modérations #modération
depuis des semaines, j'essaye en vain de supprimer des MP dans ma boite aux lettres : je peux les sélectionner, je peux choisir l'action à faire, mais ensuite impossible de cliquer sur le bouton "aller" pour valider l'action de suppression.

Et j'ai un message en attente depuis 15 jours maintenant.

Ce n'est quand même pas une réussite ce changement de forum
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Impossible de me connecter depuis un mois... décidément cette mise a jour du forum est une réussite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

3° bannisement et j'en passe ... Ce forum est une non-réussite.
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Dernière visite le 9 mars, dernier message posté le 24 février, mais aujourd'hui on m'annonce un bannissement pour spam. Alors déjà qu'il faut que e passe par une fenêtre de navigation privée pour pouvoir me connecter pour une obscure raison, maintenant il faut aussi que je mette mon vpn pour que le forum ne me confonde pas avec je ne sais qui. C'est du grand n'importe quoi.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

voloVOLO a écrit : 12 mars 2023 09:01 3° bannisement et j'en passe ... Ce forum est une non-réussite.
au début impossible d eme connecter pendant 3 mois.
Puis de nouveau impossible car soi disant bannie. Mais je peux à nouveau avec chrome, ce qui n'était pas possible avant.

C'est une cata
Répondre