Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
Modérateur : Modérateurs
Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
Bonjour @augusta 
@Lenalan on aimerait vous aider à
ces vagues de pub. Félicitations pour le travail accompli et bon courage pour le travail qui reste à venir. Cadeau pour toi:

@Lenalan on aimerait vous aider à

Édition du post en cours...
Moi aussi je remercie Lenalan.eprex a écrit :Bonjour @augusta
@Lenalan on aimerait vous aider àces vagues de pub. Félicitations pour le travail accompli et bon courage pour le travail qui reste à venir. Cadeau pour toi:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Même le site maintenant regorge de plus de pub...marre de voir des fenêtres s'afficher tranquillement pendant que je me connecte... 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Jo_Bis fait beaucoup plus que moi en ce moment, j'ai pas le temps de venir très souvent malheureusement 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
L'inverse est aussi vrai c'est un travail de (petite) équipe.Lenalan a écrit :Jo_Bis fait beaucoup plus que moi en ce moment, j'ai pas le temps de venir très souvent malheureusement
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP
Mais vous êtes au top 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Reste plus qu'à faire une soirée fermeture 

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Et bien moi je t'avoue que le Travail que vous réalisez force l'admiration !!!Lenalan a écrit :Je vous avoue que là j'arrive plus à suivre le ménage du forum, c'est vraiment trop chronophage (on est pas salariés, c'est bénévole et c'est sans fin)....

Quant à être reconnu, rassure-toi, c'est arrivé à d'autres :
https://www.agoravox.tv/culture-loisirs ... -une-21650

(merci de ne plus m'appeler "ma cocotte")
- Maximousse1989
- Insatiable
Je pense en effet que c'est la fin, et ça n'est pas la faute des modératrices.
Le fait est que ce forum est maintenant quasiment désert et je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec l'état des services en cette période post-pandémie.
Qui plus est je trouve que certains des rares intervenants réguliers qui restent entretiennent une ambiance absolument détestable sur les rares sujets un peu actifs.
Très récemment j'ai été assez bluffé (négativement) par la malveillance avec laquelle une collègue (peut-être trop émotive) a été accueillie quand elle est venue raconter une expérience malheureuse vécue dans son service avec une autre IDE qui est allée voir la cadre pour une broutille.
C'est dommage parce que l'intérêt de ce genre de sujets est double:
-Donner un avis désintéressé à la personne, en se basant sur ses dires, en partant du principe que l'on a que cette version; la personne vient certes se plaindre mais surtout chercher un avis neutre, faire part de son étonnement.
-Discuter d'un sujet plus large à partir d'une situation que nous avons tous vécu au moins une fois et Dieu sait que les relations entre collègues c'est un gros morceau. Donc le sujet n'était pas inintéressant, même si il partait d'une embrouille pour pas grand-chose.
Le sujet a été verrouillé, mais les monceaux de chiasse que la personne s'est prise dans la tête sont restés bien visibles.
Qu'est-ce qui obligeait ces gens à poster si le sujet ne les intéressait pas? Rien.
Ces gens ont toujours existé, mais ils étaient moins présents quand le forum était plus actif.
Il y a encore 3 ans si on postait on se prenait régulièrement des remarques agressives de la part de gens qui venaient casser pour se défouler mais pour 1 post du genre on en avait 10 qui avaient un intérêt, qu'ils aillent dans le sens de l'auteur ou non.
J'ai personnellement eu quelques échanges qui m'ont fait progresser et réfléchir, y compris à partir de réponses qui n'étaient pas celles que j'attendais.
Aujourd'hui je ne retrouve plus du tout cette dynamique.
Encore une fois il peut s'agir d'une perte d'intérêt, de ma part et de la part de nombreux intervenants occasionnels, mais c'est dommage.
Bref, je n'ai jamais posté beaucoup, je poste de moins en moins et je pense arrêter complètement.
Dommage.
Le fait est que ce forum est maintenant quasiment désert et je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec l'état des services en cette période post-pandémie.
Qui plus est je trouve que certains des rares intervenants réguliers qui restent entretiennent une ambiance absolument détestable sur les rares sujets un peu actifs.
Très récemment j'ai été assez bluffé (négativement) par la malveillance avec laquelle une collègue (peut-être trop émotive) a été accueillie quand elle est venue raconter une expérience malheureuse vécue dans son service avec une autre IDE qui est allée voir la cadre pour une broutille.
-Donner un avis désintéressé à la personne, en se basant sur ses dires, en partant du principe que l'on a que cette version; la personne vient certes se plaindre mais surtout chercher un avis neutre, faire part de son étonnement.
-Discuter d'un sujet plus large à partir d'une situation que nous avons tous vécu au moins une fois et Dieu sait que les relations entre collègues c'est un gros morceau. Donc le sujet n'était pas inintéressant, même si il partait d'une embrouille pour pas grand-chose.
Le sujet a été verrouillé, mais les monceaux de chiasse que la personne s'est prise dans la tête sont restés bien visibles.
Qu'est-ce qui obligeait ces gens à poster si le sujet ne les intéressait pas? Rien.
Ces gens ont toujours existé, mais ils étaient moins présents quand le forum était plus actif.
Il y a encore 3 ans si on postait on se prenait régulièrement des remarques agressives de la part de gens qui venaient casser pour se défouler mais pour 1 post du genre on en avait 10 qui avaient un intérêt, qu'ils aillent dans le sens de l'auteur ou non.
J'ai personnellement eu quelques échanges qui m'ont fait progresser et réfléchir, y compris à partir de réponses qui n'étaient pas celles que j'attendais.
Encore une fois il peut s'agir d'une perte d'intérêt, de ma part et de la part de nombreux intervenants occasionnels, mais c'est dommage.
Bref, je n'ai jamais posté beaucoup, je poste de moins en moins et je pense arrêter complètement.
Dommage.
La gériatrie c'est la vie!
J'étais en promenade sur Twitter lorsqu'au détour d'un screen je capte un truc:

Je me précipite sur le lien en craignant ce que je vais y trouver...
https://www.infirmiers.com/profession-i ... -2022.html
La validation scientifique de cent médecines douces ? Gérald Kierzek ?
"Ce guide ne délivre pas de remèdes miracles, mais des solutions de santé éprouvées par des études cliniques ayant démontré un niveau d'efficacité significatif" ? C'est ce que vous écrivez ! Elles sont où vos études ? Parce qu'avec mes biais de confirmation à moi, elles sentent le doigt mouillé de tendance new-âge.
Sérieux infirmiers.com ? Aucun étudiant ou professionnel ne peuvent vous citer en référence, et vous continuez à publier vos bullshit !
Je ne trouve pas les mots...

Je me précipite sur le lien en craignant ce que je vais y trouver...
https://www.infirmiers.com/profession-i ... -2022.html
La validation scientifique de cent médecines douces ? Gérald Kierzek ?
"Ce guide ne délivre pas de remèdes miracles, mais des solutions de santé éprouvées par des études cliniques ayant démontré un niveau d'efficacité significatif" ? C'est ce que vous écrivez ! Elles sont où vos études ? Parce qu'avec mes biais de confirmation à moi, elles sentent le doigt mouillé de tendance new-âge.
Sérieux infirmiers.com ? Aucun étudiant ou professionnel ne peuvent vous citer en référence, et vous continuez à publier vos bullshit !
Je ne trouve pas les mots...

Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
oh la (les) vaches(s) !
#infirmiers.com #bernadette fabregas
#infirmiers.com #bernadette fabregas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Tout à fait d'accord avec toiMaximousse1989 a écrit : Qui plus est je trouve que certains des rares intervenants réguliers qui restent entretiennent une ambiance absolument détestable sur les rares sujets un peu actifs.
Dommage.
La nouveauté (enfin peut-être pas si nouveau mais je ne l'avais pas vu avant) c'est de mettre des réponses avec plein de liens de pub sur des sujets déjà existants. J'en ai vu plusieurs pour des chaussures dans les parties Etudiants et profession IDE aujourd'hui.
Est-ce qu'il vaut mieux les signaler ou mettre les liens ici ? Depuis qu'on m'a dit que signaler les sujets spams rajoutaient du travail aux modos je n'ose plus trop le faire.
Est-ce qu'il vaut mieux les signaler ou mettre les liens ici ? Depuis qu'on m'a dit que signaler les sujets spams rajoutaient du travail aux modos je n'ose plus trop le faire.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir