Est-il normal ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clarys87
Régulier
Régulier

Est-il normal ?

Message par clarys87 »

bonjour , a tous et a toutes, je sais que je suis admissible mais je n'ai pas encore connaissance de mes notes d'écris, alors voici ma question : vais-je les recevoirs par la poste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Seules les candidats non admissibles à l'oral, reçoivent leur notes par courrier.

En ce qui concerne, tu ne les auras qu'à la fin, soit au moment du résultat final, après l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elolise
Régulier
Régulier

Message par elolise »

Alors je pense que les résultats écrits tu les recevras à la fin, une fois que tu auras passé l'oral. En général c'est un même lettre qui te dit si tu es acceptée ou non et dans laquelle il y aura tes notes d'écrit et d'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005-2008 à Poissy/Saint-Germain-en Laye...Déja la troisième année....mamamiaaaaaaaaaaa!!
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

oui, c'est exactement ça: tu connais tes notes quand tu sais si tu es admise ou pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Verrouillé