Est-il normal ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Est-il normal ?
bonjour , a tous et a toutes, je sais que je suis admissible mais je n'ai pas encore connaissance de mes notes d'écris, alors voici ma question : vais-je les recevoirs par la poste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
Seules les candidats non admissibles à l'oral, reçoivent leur notes par courrier.
En ce qui concerne, tu ne les auras qu'à la fin, soit au moment du résultat final, après l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne, tu ne les auras qu'à la fin, soit au moment du résultat final, après l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je pense que les résultats écrits tu les recevras à la fin, une fois que tu auras passé l'oral. En général c'est un même lettre qui te dit si tu es acceptée ou non et dans laquelle il y aura tes notes d'écrit et d'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005-2008 à Poissy/Saint-Germain-en Laye...Déja la troisième année....mamamiaaaaaaaaaaa!!
- happyflute
- Insatiable
oui, c'est exactement ça: tu connais tes notes quand tu sais si tu es admise ou pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!