Est -il possible de transferer une admission ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Est -il possible de transferer une admission ???
Bonjour, j'aurai souhaité savoir, si il est possible de changer d'affectation d'ifsi ???
Un exemple si on est admissible à paris, peut -on demander à etre transferer dans une autre région ??
( je ne parle donc pas de liste complémentaire...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un exemple si on est admissible à paris, peut -on demander à etre transferer dans une autre région ??
( je ne parle donc pas de liste complémentaire...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Si tu veux te transférer avant la rentrée, tu peux demander, mais tu te retrouve sur liste d'attente, c'est à dire que l'ifsi que tu veux intégrer t'appellera après avoir épuisé sa liste principale et sa liste complémentaire... autant dire que c'est aléatoire
Sinon tu peux demander une mutation après avoir effectué la première année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu peux demander une mutation après avoir effectué la première année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Fidèle
de rienLily_new_parisienne a écrit :Ok merci bcp ^^

Je mets en lien ce sujet la réponse de m'dame Benet est plus complète

La pensée vole, et les mots vont à pieds.