C est officiel... Plus nulle que moi en maths...tu meurs...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: C est officiel... Plus nulle que moi en maths...tu meurs

Message par Lenalan »

Cloud92 a écrit :Oui ce un texte avec 3 questions ...résumé, synthèse,donner son avis......bref faut savoir construire un plan cohérent....jsui sûre que tu vas réussir :D :D même en maths loooool tu me tiendras au courant? :-) t as quoi comme écrit toi? Quel style?
C'est des cas concrets, on nous dit "M. X est hospitalisé pour telle raison, il a ceci cela, expliquez la prise en charge" :D Pour les maths on a des dilutions de produits, des débits de perfusion, des calculs de commandes, des préparations de biberon... C'est toujours en rapport avec le métier d'aide-soignante ou d'auxiliaire de puériculture :clin:

Ah ouais je vois quel genre vous avez, nous c'était 5 textes donc des petites rédactions: intro, développement, conclusion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Je stresse trop.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Naaaannnnn il faut pas, tu vas y arriver :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

J'espère tellement!!!!!!!!! Tu es ds quel coin toi? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Cloud92 a écrit :J'espère tellement!!!!!!!!! Tu es ds quel coin toi? :D
Je suis dans le Sud à côté de Narbonne :clin: Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Des le 92 près d Antony :-) je suis toulousaine et allais svp me baigner ds le 11 :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Là on a 3° au soleil :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé