Est-ce que l'allaitement est tout ce qu'il est censé être ??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
YekinKebo

Est-ce que l'allaitement est tout ce qu'il est censé être ??

Message par YekinKebo »

J'ai donc un tas de questions sur les soins infirmiers auxquelles même mes amies infirmières ne semblent pas pouvoir me donner de bonnes réponses. J'envisage sérieusement d'être infirmière comme carrière, mais il y a tellement d'informations mitigées. Si vous pouviez donner un aperçu de ces différents domaines, ce serait très apprécié!

Pourquoi avez-vous choisi les soins infirmiers comme carrière et qu'est-ce qui vous aide à continuer votre travail?

Qu'est-ce que tu aimes et/ou qu'est-ce que tu détestes là-dedans ?

Y a-t-il vraiment autant de variété dans les emplois infirmiers? Est-ce une carrière à long terme pour vous, quelque chose que vous pourriez continuer jusqu'à la retraite ?

Si vous aviez la possibilité de recommencer sans aucun obstacle, choisiriez-vous toujours les soins infirmiers ?

Si vous avez d'autres idées à partager, je serais ravi de les lire toutes, négatives ou positives !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Est-ce que l'allaitement est tout ce qu'il est censé être ??

Message par binoute1 »

YekinKebo a écrit :J'ai donc un tas de questions sur les soins infirmiers auxquelles même mes amies infirmières ne semblent pas pouvoir me donner de bonnes réponses. J'envisage sérieusement d'être infirmière comme carrière, mais il y a tellement d'informations mitigées. Si vous pouviez donner un aperçu de ces différents domaines, ce serait très apprécié!

Pourquoi avez-vous choisi les soins infirmiers comme carrière et qu'est-ce qui vous aide à continuer votre travail? parce que j'avais passé mon brevet de secourisme et que ça m'a plu

Qu'est-ce que tu aimes et/ou qu'est-ce que tu détestes là-dedans ? ce que j'aime : mon boulot depuis que j'ai quitté les soins, mes horaires de bureau
ce que je n'aime pas : le travail à l'usine à l''hôpital, les soignants qui acceptent ces conditions déplorables, le salaire de m....

Y a-t-il vraiment autant de variété dans les emplois infirmiers? dans les emplois bof : tu as soins généraux, les 4 spé mais aussi des lieux de travail différents comme le scolaire, la médecin du travail, l'hygiène hospitalière, les prestataires à domicile Est-ce une carrière à long terme pour vous, quelque chose que vous pourriez continuer jusqu'à la retraite ?à partir de 40ans, tu deviens sénior donc changer de taf est plus compliqué donc maintenat plus trop le choix. Heureusement que mon poste me plait

Si vous aviez la possibilité de recommencer sans aucun obstacle, choisiriez-vous toujours les soins infirmiers ?clairement non

Si vous avez d'autres idées à partager, je serais ravi de les lire toutes, négatives ou positives !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

:?: quel est le rapport avec le titre ?
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

choutbee a écrit ::?: quel est le rapport avec le titre ?
le kamoulox.

Madonna achète des épinards,
mon labrador miaule, je saute 3 case et j'arrive en 8
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

choutbee a écrit ::?: quel est le rapport avec le titre ?
Chez certaines infirmières le stress fait baisser la prolactine tandis que certains autres sont victimes de halètements…
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

:lol: :lol:
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
kermanquerry

Message par kermanquerry »

Bonjour à tous.
J’étais à la recherche d’un sujet sur l’allaitement. Je m’attendais à avoir des trucs sur le choix des coquillages d’allaitement iciet autres. J’avais besoin de certaines informations sur le rôle pratique des infirmières dans ce cas. Orientez-moi s’il vous plait.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

kermanquerry a écrit :Bonjour à tous.
J’étais à la recherche d’un sujet sur l’allaitement. Je m’attendais à avoir des trucs sur le choix des coquillages d’allaitement iciet autres. J’avais besoin de certaines informations sur le rôle pratique des infirmières dans ce cas. Orientez-moi s’il vous plait.
Mais heu...on est en 2021, quand même. Internet est plus facile et rapide, mais je conseillerais une encyclopédie.

T'orienter ? :choque: Je ne comprends pas la question.
Tu ne sais pas faire de recherches ?
Répondre