est ce que ma cotation est juste?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
est ce que ma cotation est juste?
Encore une fois, pouvez-vous me rassurer? Est ce que ma cotation est juste?
Sur l'ordonnance, il est inscrit:
"soins oculaires+ pansement par IDE à domicile 3 fois par jour."
On met des collyres 3 fois par jour et on referme l oeil avec un pansement occlusif,
est ce que je peux coter AMI2 3 fois par jour?
Merci de vos réponses
Sur l'ordonnance, il est inscrit:
"soins oculaires+ pansement par IDE à domicile 3 fois par jour."
On met des collyres 3 fois par jour et on referme l oeil avec un pansement occlusif,
est ce que je peux coter AMI2 3 fois par jour?
Merci de vos réponses

Re: est ce que ma cotation est juste?
Moi je dirais oui, la NAGP prévoit un AMI2 pour un pansement oculaire, dons ça parait bon.
Bonjour j ai une ordonnance noté : pansement oculaire 3 fois par jour pendant un mois à domicile.
Pourriez vous le dire comment je dois coter? Je ne sais pas du tout. Pour moi ça n existe pas dans la ngap. Pour info c est suite à une opération cataracte.
Merci d avance. Lili.
Pourriez vous le dire comment je dois coter? Je ne sais pas du tout. Pour moi ça n existe pas dans la ngap. Pour info c est suite à une opération cataracte.
Merci d avance. Lili.
Bonsoir,
Je ne détient pas la science infuse en cotation, mais pour moi, je coterai AMI2, c'est un pansement !!
Oculaire ou de plaie du cuir chevelu etc..., ça reste un pansement simple.( en terme de cotation bien sur)
Je ne détient pas la science infuse en cotation, mais pour moi, je coterai AMI2, c'est un pansement !!
Oculaire ou de plaie du cuir chevelu etc..., ça reste un pansement simple.( en terme de cotation bien sur)