est ce que quelqun peut eclairer ma lanterne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

est ce que quelqun peut eclairer ma lanterne

Message par ptitpiaf »

Image

voila avec ma note j'ai reçu ce papier je suis actuellemnt au pole emploi . merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Re: est ce que quelqun peut eclairer ma lanterne

Message par Agrafena »

Bonjour Ptitpiaf.. je ne peux pas vraiment t'aider, je ne sais pas du tout ce que c'est... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

L'IFSI de Thionville est privée donc ! :choque:
Whaouh, sacré budget !
Peut-être serait-il bon que tu ailles vite vite au Pôle Emploi pour voir si une aide est possible. Tu peux appeler l'IFSI aussi pour qu'ils t'aiguillent pour les modalités de demande de bourses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
tatoojust74

Message par tatoojust74 »

Salut...

On dirait un devis pour une prise en charge dans le cadre d'une évolution professionelle??
Peut-être parce que tu as passé le concours comme AS, alors ce n'est plus considéré comme une formation Initiale?
Le mieux, c'est que tu contactes l'école, ils te répondront sans soucis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1 EHPAD
Stage 2 Pneumologie Médecine
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Oui, vois avec l'IFSI... Tu seras fixée :D
Mais si tu es à Pole Emploi, normalement pas de souci : c'est la région qui paiera ces frais pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Merci Bcp j'ai appelé l'ifsi ce devis ne me concerne pas oufff j'ai flippé un moment .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

Ouf xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
Verrouillé