Et maintenant ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Et maintenant ?
Lors des négociations, il a été prévu des augmentations que j'ai trouvé ridicules d'autant que fractionnées. en gros, la moitié tout de suite (+ 26 jours...) l'autre moitié si le PLFSS 2008 le permet. Bien entendu, il ne le permettra pas.
Compromis à étudier entre nouvelle installation et créations de SSIAD. Résultat, les SSIAD connaissent une augmentation exponentielle y compris (et surtout...) dans les zones qui connaissent une offre de soins libérale suffisante.
Les 4 syndicats ont signé. Certains ont même crié victoire !!!
Les idels qui sentaient anguille sous roche n'ont pas été entendu(e)s voire vertement rabroué(e)s, censuré(e)s...etc
2/4 syndicats font part de leur opposition au PLFSS 2008.
Les uns et les autres n'ont pas peur du ridicule.
Compromis à étudier entre nouvelle installation et créations de SSIAD. Résultat, les SSIAD connaissent une augmentation exponentielle y compris (et surtout...) dans les zones qui connaissent une offre de soins libérale suffisante.
Les 4 syndicats ont signé. Certains ont même crié victoire !!!
Les idels qui sentaient anguille sous roche n'ont pas été entendu(e)s voire vertement rabroué(e)s, censuré(e)s...etc
2/4 syndicats font part de leur opposition au PLFSS 2008.
Les uns et les autres n'ont pas peur du ridicule.
- Bracciano-Galley
- VIP
je te sens quelque peu desabusé(e) sur ce coup là, Moutarde
Alors , sans vouloir dedouaner qui que ce soit de ses responsabilités
, mais juste pour donner une vision de ce qui se prépare
... un doc à télécharger, fort interessant sur :
les acteurs libéraux de la santé
Il parait qu'un "homme averti en vaut deux"

Alors , sans vouloir dedouaner qui que ce soit de ses responsabilités

les acteurs libéraux de la santé
Il parait qu'un "homme averti en vaut deux"

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Et maintenant ?
Non Flog, aucun désabusement de ma part.
Pour faire court, j'ai un très long passé de syndicaliste sous plusieurs formes, délégué de classe, délégué syndical, parent d'élève...etc
Et pour un certain nombre de raisons, j'ai raccroché. Après plusieurs "professions de foi", j'ai perdu la foi.
Ceci dit, les forums me permettent quand même de m'exprimer à une plus grande échelle. Cela peut êtrre enrichissant et quelques fois amusant.
Aujourd'hui, je pense que l'on peut être berné par les gouvernements(c'est de bonne guerre) mais pas manipulé par les syndicats (nos pairs).
Ils sont muets ou si peu audibles, aveugles, sourds et amnésiques.
Ce que j'ai pu émettre comme opinions a souvent été balayé.
Mais en fait, j'avais raison. je me demande juste quelles actions vont mener nos syndicats pour, à la fois ne pas perdre la face (et encore plus de syndiqués passés, présents ou à venir) et , être enfin efficaces.
Alors, aujourd'hui et depuis longtemps, je mène ma barque, en conscience en essayant de mettre toujours exergue la satisfaction du patient avec ma satisfaction personnelle et familiale.
Et pour demain, on verra.
Le contenu du lien est édifiant. Merci.
Pour faire court, j'ai un très long passé de syndicaliste sous plusieurs formes, délégué de classe, délégué syndical, parent d'élève...etc
Et pour un certain nombre de raisons, j'ai raccroché. Après plusieurs "professions de foi", j'ai perdu la foi.
Ceci dit, les forums me permettent quand même de m'exprimer à une plus grande échelle. Cela peut êtrre enrichissant et quelques fois amusant.
Aujourd'hui, je pense que l'on peut être berné par les gouvernements(c'est de bonne guerre) mais pas manipulé par les syndicats (nos pairs).
Ils sont muets ou si peu audibles, aveugles, sourds et amnésiques.
Ce que j'ai pu émettre comme opinions a souvent été balayé.
Mais en fait, j'avais raison. je me demande juste quelles actions vont mener nos syndicats pour, à la fois ne pas perdre la face (et encore plus de syndiqués passés, présents ou à venir) et , être enfin efficaces.
Alors, aujourd'hui et depuis longtemps, je mène ma barque, en conscience en essayant de mettre toujours exergue la satisfaction du patient avec ma satisfaction personnelle et familiale.
Et pour demain, on verra.
Le contenu du lien est édifiant. Merci.
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: Et maintenant ?
moutarde a écrit :Le contenu du lien est édifiant. Merci.
de rien

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne