et toi tas prevu quoi pour cet été...?
Modérateur : Modérateurs
pour nous ce sera 2 semaines sous le soleil marocain en aout!!
vivement le mois d'aout car là en ce moment c'est pas l'été c'est encore l'hivers!!! et il pleut et il pleut et il pleut!!!!!
vivement le mois d'aout car là en ce moment c'est pas l'été c'est encore l'hivers!!! et il pleut et il pleut et il pleut!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Carlotta
- Forcené
alors là je travaille dans une maison de retraite jusqu'au 29 juillet !!
Le 30 je débute mon stage n°4 de 1ère année !!
Je fini le 26 aout et le 27
rentrée en deuxième année !!
Une chose est sure : je ne m'ennuie pas !!!
Le 30 je débute mon stage n°4 de 1ère année !!
Je fini le 26 aout et le 27

Une chose est sure : je ne m'ennuie pas !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Moi ce sera 2 mois à la caisse chez Leclerc -_-'
Tranquille mais bon. J4ai commencé hier par l'inventaire de 5h à 14h
Top pour se mettre dans le bain 
Tranquille mais bon. J4ai commencé hier par l'inventaire de 5h à 14h

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
un peu de repos (chose rare et peu probable avec tous les enfants à la maison et mari bcp absent), du ménage car cela fait loooongtemps que rien de gros a été fait. J'ai commencé par le garage ce matin après remise du TFE!. J'en ai déjà marre - ça promet
Puis bricolage, beeauuccouuup de bricolage avec monsieur. Puis aussi m'occuper du gite, j'ai des vacanciers qui viennent chez nous toute l'été.
Puis stage prépro le 13 aout.
Voilà, le vrai repos ça sera après le stage DE, on s'est promis une semaine en amoureux avec mon mari, enfin si on se divorce pas avant. Le bricolage en couple c'est pas trop propice pour améliorer les choses......

Puis bricolage, beeauuccouuup de bricolage avec monsieur. Puis aussi m'occuper du gite, j'ai des vacanciers qui viennent chez nous toute l'été.
Puis stage prépro le 13 aout.
Voilà, le vrai repos ça sera après le stage DE, on s'est promis une semaine en amoureux avec mon mari, enfin si on se divorce pas avant. Le bricolage en couple c'est pas trop propice pour améliorer les choses......

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
courage Ju!
Nos vacances on les aura méritées.
pour ma part en stage pré-pro 1ère partie jusqu'au 2 aout.
Puis vacances 5 semaines! chez mes parents of course. Pas de voyage en amoureux cette année, on doit mettre des sous de côté pour le futur déménagement.
sur les 5 semaines, mon copain va essayer de passer plus de 7 jours avec moi. Pas évident puisqu'il démissione.
vivement aout, car en ce moment je suis dans une periode ou je suis fatiguée moralement (serait-ce la lassitude de la 3ème année?
) et mon stage pré-pro en psy ne m'aide pas à aller mieux. (même si j'aime ++)
Nos vacances on les aura méritées.
pour ma part en stage pré-pro 1ère partie jusqu'au 2 aout.
Puis vacances 5 semaines! chez mes parents of course. Pas de voyage en amoureux cette année, on doit mettre des sous de côté pour le futur déménagement.
sur les 5 semaines, mon copain va essayer de passer plus de 7 jours avec moi. Pas évident puisqu'il démissione.
vivement aout, car en ce moment je suis dans une periode ou je suis fatiguée moralement (serait-ce la lassitude de la 3ème année?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!