et toi tas prevu quoi pour cet été...?
Modérateur : Modérateurs
pour nous ce sera 2 semaines sous le soleil marocain en aout!!
vivement le mois d'aout car là en ce moment c'est pas l'été c'est encore l'hivers!!! et il pleut et il pleut et il pleut!!!!!
vivement le mois d'aout car là en ce moment c'est pas l'été c'est encore l'hivers!!! et il pleut et il pleut et il pleut!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Carlotta
- Forcené
alors là je travaille dans une maison de retraite jusqu'au 29 juillet !!
Le 30 je débute mon stage n°4 de 1ère année !!
Je fini le 26 aout et le 27
rentrée en deuxième année !!
Une chose est sure : je ne m'ennuie pas !!!
Le 30 je débute mon stage n°4 de 1ère année !!
Je fini le 26 aout et le 27

Une chose est sure : je ne m'ennuie pas !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Moi ce sera 2 mois à la caisse chez Leclerc -_-'
Tranquille mais bon. J4ai commencé hier par l'inventaire de 5h à 14h
Top pour se mettre dans le bain 
Tranquille mais bon. J4ai commencé hier par l'inventaire de 5h à 14h

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
un peu de repos (chose rare et peu probable avec tous les enfants à la maison et mari bcp absent), du ménage car cela fait loooongtemps que rien de gros a été fait. J'ai commencé par le garage ce matin après remise du TFE!. J'en ai déjà marre - ça promet