esthesia a écrit :j'ai couché avec lorie pour me payer des faux seins...
Elle a elle-même de très bons arguments.
Encore heureux que ma chérie est pas là pendant un mois, ça permettra à ce topic de descendre très bas dans le forum et ainsi je ne serai pas inquiété.
Alors moi visiblement, j'ai promené un bisounours pour financer mes implants mamaires.
D'abord le monde des bisounours ça n'existe pas et ensuite je n'ai jamais eu la prétention de me faire refaire mes tétés.
Nanméo.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
J'ai kidnappé nicolas sarkozy et j'ai eu un orgasme
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Pour moi: J'ai léché un playmobil, car on me l'avait gentiment demandé et le pire c'est mon mari :
J'ai épousé un poil pubien pour financer mes implants mammaires !
lola1006 a écrit :Pour moi: J'ai léché un playmobil, car on me l'avait gentiment demandé et le pire c'est mon mari : J'ai épousé un poil pubien pour financer mes implants mammaires !
ah ouais pas mal quand même !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
J'ai kidnappé Bree Van de Camp dans un but purement lucratif... J'adore Bree, elle est délirante !
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"