Et vous votre stage optionnel ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- aléa
- Forcené
mon stage op j'aimerais le faire en unité de soins palliative mobile de préférence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
- sarahconor
- Fidèle
oui rien ne te l'interdit d'ailleurs dans mon ifsi j'ai vu plusieurs personne faire leur pré pro dans le meme service que celui du de donc c faisable.madigwada a écrit :j ai juste une question:
j aimerais faire mon stage DE en chirurgie generale, mais est ce que je peux passer mon stage pre pro en chiruegie , en ai je le droit ?
sinon, je serai obliger d opter por mon stage pre pro, soit en centre medical, geriatrie ou je ne sais ou
merci de me repondre
je vois que vous etes plusieurs à avoir un stage optionnel par année c dingue ça c pas le cas dans mon ifsi et c bien bete tiens!
nous c juste pour le prépro je pense le faire en psychiatrie mais je me tate encor va falloir que j'y pense sérieusement là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
- elfearwen64
- VIP
je ne sais pas encore où demander pour mon stage optionnel... j'ai tellement d'idées et le problème c'est qu'il faudrait que je me décide vite. bref, je suis un peu perdue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans notre IFSI on ne parle pas de stage optionnel mais de stage au choix et de module optionnel...
Bref, j'en ai choisi un en gériatrie et un en chirurgie (viscerale et uro). La chir pour les soins techniques, la gériatrie pour l'affinité envers ce secteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, j'en ai choisi un en gériatrie et un en chirurgie (viscerale et uro). La chir pour les soins techniques, la gériatrie pour l'affinité envers ce secteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- elfearwen64
- VIP
Salut tout le monde,
Je reste bloquée pour mes demandes de stage optionnel! J'ai des trames mais ca ne m'aide pas beaucoup!
Est ce quelqu'un pourrait me donner quelques exemples s'il vous plait!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reste bloquée pour mes demandes de stage optionnel! J'ai des trames mais ca ne m'aide pas beaucoup!
Est ce quelqu'un pourrait me donner quelques exemples s'il vous plait!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.