Et vous votre stage optionnel ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

mon stage op j'aimerais le faire en unité de soins palliative mobile de préférence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

madigwada a écrit :j ai juste une question:
j aimerais faire mon stage DE en chirurgie generale, mais est ce que je peux passer mon stage pre pro en chiruegie , en ai je le droit ?
sinon, je serai obliger d opter por mon stage pre pro, soit en centre medical, geriatrie ou je ne sais ou :oops:

merci de me repondre
oui rien ne te l'interdit d'ailleurs dans mon ifsi j'ai vu plusieurs personne faire leur pré pro dans le meme service que celui du de donc c faisable.
je vois que vous etes plusieurs à avoir un stage optionnel par année c dingue ça c pas le cas dans mon ifsi et c bien bete tiens!
nous c juste pour le prépro je pense le faire en psychiatrie mais je me tate encor va falloir que j'y pense sérieusement là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je ne sais pas encore où demander pour mon stage optionnel... j'ai tellement d'idées et le problème c'est qu'il faudrait que je me décide vite. bref, je suis un peu perdue :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Dans notre IFSI on ne parle pas de stage optionnel mais de stage au choix et de module optionnel...

Bref, j'en ai choisi un en gériatrie et un en chirurgie (viscerale et uro). La chir pour les soins techniques, la gériatrie pour l'affinité envers ce secteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

on parle bien du stage de 2eme année ?? dans mon IFSI on appelle ca stage projet ou stage optionnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut tout le monde,
Je reste bloquée pour mes demandes de stage optionnel! J'ai des trames mais ca ne m'aide pas beaucoup!
Est ce quelqu'un pourrait me donner quelques exemples s'il vous plait!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé