etablissement liste 1er et second choix pellegrin/arnozan??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
etablissement liste 1er et second choix pellegrin/arnozan??
bonjour a tous ! j'ai passé le concours a pellegrin cette année et je me posais plusieurs questions peut être que certain aurons les réponses... comment s'établissent les listes avec l'histoire de 1er et second choix ? est ce que l'on est classé sur les deux listse en fonction de nos notes sans au final qu'il y ait une différence avec notre choix? je vois pas trop comment ils font en fait !
et autre question comment est l'ambiance les cours les intervenants, les stages?? est ce que l'on a le choix des possibilités d'aller dans des services que l'on souhaite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et autre question comment est l'ambiance les cours les intervenants, les stages?? est ce que l'on a le choix des possibilités d'aller dans des services que l'on souhaite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo