Etes vous Geek ?
Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
- Tarjja
- Insatiable
je suis dillettante.
bah oui pour ceux qui croyaient le contraire...(cf les remarques sur les photos a mon sujet)
j adore l'informatique, les jeux et je ne sors pas beaucoup sinon un resto par semaine et un musée de temps à autre ou un ciné.
mais ca ne veut pas dire être geekette^^
Si j'evite les gens et trop de connaissances c'est pour certaines raisons:
déjà quand on a des enfants c'est plus difficile d'organiser des trucs.Ensuite je prefere avoir 2 vrais amis que 15 potes que je ne sais si demain ils le seront encore.au moins les connaissances que je fais sur le net, quand elles me gonflent j'eteins mon PC.
pas pour autant etre insociable car on dit souvent que geek=solitaire, insociable etc

bah oui pour ceux qui croyaient le contraire...(cf les remarques sur les photos a mon sujet)
j adore l'informatique, les jeux et je ne sors pas beaucoup sinon un resto par semaine et un musée de temps à autre ou un ciné.
mais ca ne veut pas dire être geekette^^
Si j'evite les gens et trop de connaissances c'est pour certaines raisons:
déjà quand on a des enfants c'est plus difficile d'organiser des trucs.Ensuite je prefere avoir 2 vrais amis que 15 potes que je ne sais si demain ils le seront encore.au moins les connaissances que je fais sur le net, quand elles me gonflent j'eteins mon PC.

pas pour autant etre insociable car on dit souvent que geek=solitaire, insociable etc

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- grand chris
- Insatiable
T'choupi a écrit :Ben zut j'étais sûre qu'entre Grand chris et Mariemai on serai rejoint avec Grat grat pourtant
ben sur les film il parle surtout de film de merde et j ai pas de film de merde meme si j ai plus de 300 - 500 VHS

et 50 manga dvd

et des serie manga 50 aussi en Divx

et puis faut les sous sous pour les autres d autre priorité les etudes

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Votre fiche de geek
Votre score est de : 1010
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous.
aller oust !!! je fais le vide autour de moi
Votre score est de : 1010
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous.
aller oust !!! je fais le vide autour de moi

- Clairette3
- Gold VIP
Votre fiche de geek
Votre score est de : 253
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Quand j'étais au lycée, une prof nous disait (à moi et une super copine) qu'on étaient dillettantes, ça m'a fait trop rire de voir mon résultat du coup ! En tout cas merci parce que du coup ça m'a rappelé de supers souvenirs !!!
Votre score est de : 253
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?

Quand j'étais au lycée, une prof nous disait (à moi et une super copine) qu'on étaient dillettantes, ça m'a fait trop rire de voir mon résultat du coup ! En tout cas merci parce que du coup ça m'a rappelé de supers souvenirs !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!