Etes vous inscrits sur les listes ADELI ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Figurez vous sur les listes des DDASS ?

non, mais je ne suis pas inscrit(e)
13
17%
non, pourtant je me suis inscrit(e)
8
10%
oui, j'ai trouvé mon nom
46
59%
à quoi sert d'être inscrit(e) ?
3
4%
autre ...
8
10%

Nombre total de votes : 78

cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Oui je sais ma poulette j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dit que tant que je recois pas le vrai diplome ça servait à rien d'aller à la DASS.
C'est la DRASS qui devrait nous renvoyer le VRAI diplome...la secrétaire de l'ifsi m'a dit d'apelle courant janvier pour savoir quand on aura nos vrai diplome! :clin:
Bizouilles!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
alise
Insatiable
Insatiable

Message par alise »

J'ai un numéro adeli (et même deux) mais je n'apparais pas sur la liste du site de la ddass. Je pense que leur site est incomplet.
Sinon, est-ce qu'on va réellement être obligé de voter pour l'ordre inf ? Ca m'étonnerait, puisqu'on n'a aucune info et qu'apparemment pas mal de gens ne sont pas inscris à l'Adeli (delo).
Et pour répondre à quelqu'un d'autre, non, l'adeli n'a pas toujours existé, je crois qu'il a été créé en 98, en tout cas quand j'ai commencé à bosser en 88 ça n'existait pas.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

alise a écrit :Et pour répondre à quelqu'un d'autre, non, l'adeli n'a pas toujours existé, je crois qu'il a été créé en 98, en tout cas quand j'ai commencé à bosser en 88 ça n'existait pas.

en effet, cela n'existait pas :D , mais pour exercer, il etait quand même obligatoire de faire enregistrer son diplome sur les listes départementales , ainsi que signaler tout changement de situation professionnelle . La seule différence à l'époque etait qu'on passait par la préfecture du département pour le faire.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

je remonte le sujet pur vous faire part de l'actu du jour :
:fleche: Elections à l’ordre infirmier, quelques précisions…

A retenir :
Les électeurs disposent d’un délai de 15 jours c'est-à-dire jusqu’au 23 janvier 2008 inclus pour vérifier leur inscription et faire connaître leur réclamation concernant les inscriptions et les omissions. Les listes électorales sont consultables à compter du 8 janvier 2008 dans les locaux de la DDASS par toute personne pouvant établir sa qualité d’électeur.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

pas inscrite sur le site cité plus haut pourtant je suis allée à la dass mercredi et j'ai donc un numéro adeli maintenant

pour info horaires de la dass sur paris :
uniquement les merc et jeudi de 9 à 12h et 14h à 16h30
métro malesherbes; 75 rue de tocqueville 75017 paris

il faut fournir carte d'identité + attestation de réussite au DEI

@+
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

peggy a écrit :mon departement non plus n est pas dans la liste enfin j ai ma carte pro avec mon numero!

C'est normal que notre département n'apparait pas puisque c'est la ddass de l'ile de france.
J'ai regardé sur le site de la ddass des bouches du rhône et ben j'ai rien trouvé sur le numéro adeli des IDE : http://www.paca.sante.gouv.fr/pow/idcpl ... nodeId=501
Infirmière en USLD...Marseille
alise
Insatiable
Insatiable

Message par alise »

Je signale à tous ceux qui comme moi ont la bougeotte et changent de job sans arrêt, qu'effectivement, comme quelqu'un l'a dit quelque part (Gengis ?), on peut notifier un changement d'établissement au répertoire Adeli par simple coup de fil.

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Y a pas tant de trucs à la fois rapides et pratiques dans notre administration !
frimou7
Régulier
Régulier

Message par frimou7 »

De mémoire : il faut s'inscrire à la DDASS dans les 2 mois suivant l'obtention du diplome ou déménagement au risque de ne pas pouvoir execer légalement.
Le lien ne marche plus ?!
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Il ne fonctionne plus chez moi non plus.
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Je propose d'écrire à l'Ordre, c'est scandaleux :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Lequel ?
je viens de vérifier tous les liens du sujets, ils sont tous valides chez moi :lol:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Dop@mine a écrit :Il ne fonctionne plus chez moi non plus.

pareil! je n'arrive pas à y accéder!
Image
Répondre