Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le sondage est terminé depuis le 13 juin 2005 17:47

Nombre total de votes : 0

myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

vous faites une révision alors à 20h30 ce soir?
quelqu'un pourrait me passer son adresse, je voudrais participer ce soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

aly tu trouves que je fais le gendarme non au contraire je dis ca pour qu'on puisse reviser en toute simplicité
myrtane voici mon adresse azur1987@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

merci azur et à ce soir! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Ah non azur! Je ne parlais pas du rôle du gendarme en te désignant, du tout! Je disais seulement que l'on est toutes assez grande pour maîtriser son flot de parole sur msn. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
alexiel57

Message par alexiel57 »

moi je passe l'oral le 7 juin donc la semaine prochaine et j'ai peur de ne pas etre prete si je peu me joindre avous ca serer trop bien.merci si vous faite une seance cette semaine faite moi signe merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Normalement c'est tous les soirs a partir de 20h30. Laisse moi ton adresse et je t'inviterai à la prochaine session. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé