moi j'aurais adoré jouer du violon mais bon maintenant il se fait tard et le temps manque pour apprendre a jouer d'un instrument mais qui c'est peut etre qu'un jour je m'y mettré
Salut les musicos du forum, je suis moi même grateuse, enfin, je m'accompagne sur des reprises à la guitare depuis quelques années et mon chéri vient de s'acheter un harmonica ! J'suis trop contente !
Le truc c'est qu'on trouve très peu de tablatures sur internet, auriez vous des adresses de site où on peut trouver les dites tablatures pour harmonica ?
En faites vous sinon ? Merci ! Et vive la musique, grandiose énergie !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Pas de joueur d'harmonica ? Pas de cowboys ? Dommage...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Artefact a écrit :J'ai joué de la flûte à bec au collège!
+1 j'avais meme la méga grosse flute pas l'alto l'autre enfin bon on s'en fous un peu.
Cela dis sérieusement j'aurais adoré joué du piano mais selon mon frère qui est très doué a la guitare ca aurais été peine perdue car je n'ai pas l'oreille musicale... Tant pis
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Je fais du piano depuis 12 ans, 6 ans de cours, 6 ans toute seule.
J'en fait le week-end quand je retourne chez mes parents.
J'adore ça (a part à l'époque ou je prenais des cours ça me stressait-petite jetais une stresée- mais fallait bien passer par la), souvent la semaine ça me manque mes doigts pianotent tout seul.
Sinon j'aimerais bien me mettre au violon...C'est tellement beau...
Jouer ROmeo & Juliet ralala ^^
Mais bon il parait que les débuts sont difficiles pour les oreilles lol.
Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons.