Etes-vous musicien(ne) ?
Modérateur : Modérateurs
on continue ici...

misspurple a écrit :je n'ai pas trouvé de sujet concernant celui ci:
jouez vous d'un instrument (...de musique)? Si oui le quel à quelle fréquence? êtes vous autodidacte ou formé par une école?
au plaisir de vous lire chers amis
2 de tension a écrit :dans ma jeunesse j'ai fait 13 ans de violon!!!
je m'y remettrais un de ces jours je pense
mais j'aimerai bien savoir jouer de la guitare...à mediter
azur1987 a écrit :pendant 5 ans j'ai fait de la clarinette et pendant 1 an du trombone j'adorais ca encore une année et jrentrais au conservatoire
misspurple a écrit :si tu as joué du violon () tu peux jouer de la guitare je pense ...
personnellement je gratouille la guitare depuis ..oh la la 16 anstout ça pour ça, je suis vraiment nulle
(il faut dire que je joue une fois par an et que j'ai quasiment appris toute seule avec 3 ou 4 cours..)
j'adorerai apprendre à jouer de la basse, des percus et je tanne mon homme pour avoir une guitare Folk en cadeau d'anniversaire mais vu mon assiduité à l'instrument c'est mal barréMais il ne comprend pas qu'avec un bon instrument je jouerai surement plus
![]()
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
quelqu'un peut il me dire si ça veut le coup de changer ma guitare classique pourrie pour une folk correcte? Ce n'est pas trop dur de s'adapter? Ca fait pas trop mal aux petits doigts vu que les cordes sont plus dures (sauf erreur elles sont en métal non?)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :quelqu'un peut il me dire si ça veut le coup de changer ma guitare classique pourrie pour une folk correcte? Ce n'est pas trop dur de s'adapter? Ca fait pas trop mal aux petits doigts vu que les cordes sont plus dures (sauf erreur elles sont en métal non?)
ACHETE TOI UNE FOLK!!!!!

moi je joue du didj et de la percu... (les instru facile quoi....

sinon j'ai essayé la guitare (j'en ai eu une pdt presque un an mais j'gratouillais du son a l'oreille quoi... ) la batterie et la bass mais j'ai jamais approfondi
et pi forcément j'ai eu mon synthé bontanpi et j'me prenais pour jean michel jarre

Cri ta joie au monde!!!!!
lestat a écrit :misspurple a écrit :quelqu'un peut il me dire si ça veut le coup de changer ma guitare classique pourrie pour une folk correcte? Ce n'est pas trop dur de s'adapter? Ca fait pas trop mal aux petits doigts vu que les cordes sont plus dures (sauf erreur elles sont en métal non?)
ACHETE TOI UNE FOLK!!!!!surtout que t'en a à tou les prix voir d'occaz et lache moi cette guitare avec des boyaux de chats...
![]()
moi je joue du didj et de la percu... (les instru facile quoi....)
sinon j'ai essayé la guitare (j'en ai eu une pdt presque un an mais j'gratouillais du son a l'oreille quoi... ) la batterie et la bass mais j'ai jamais approfondi
et pi forcément j'ai eu mon synthé bontanpi et j'me prenais pour jean michel jarre![]()
Ha on les reconnait bien les branleurs, la percu c'est terrible je tappe sur tout ce que je peux.
Lestat tu maîtrises le souffle continu pour le djidji ridoooooo ?
- Anne.
- Silver VIP
lestat a écrit :Kétamix a écrit :
Lestat tu maîtrises le souffle continu pour le djidji ridoooooo ?
pas du tout!!! c'est super chaud!! mais j'essaile prob c'est qu' au bout d'un moment ça me chatouille le nez
MOi je sais faire euh

sinon j'ai aussi fait 10 ans de piano, et des essais infructueux à la guitare