Etes-vous musicien(ne) ?
Modérateur : Modérateurs
- nanounette
- Fidèle
J'ai fait 3 ans de cours de flute traversiere qd j'etais au lycée. Puis j'ai joué un peu toute seule comme ça, puis pdt plus de deux ans j'ai pas touché du tout à ma flute. je l'ai ressorti seulement il y a quelques mois à l'occasion d'une pièce de theatre. j'ai bcp perdu. Mais je m'y remets doucement. J'aimerai bien reprendre des cours mais ma passion c'est le theatre avant tout et je dois choisir donc...
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
-
- VIP
mon père était batteur dans 3 groupes, mais bon a cette époque c'était plus variété allemande et après c'était de la chanson francaise.. mon frère est batteur depuis kil a 4 ans (il en a 26) et a deja été dans 5 groupes différents.. il est passé de cure a actuellement du hard rock.. ils ont construit son groupe actuel depuis a peu près 2 ans et cherchent des concerts.. perso j'ai le rythme dans la peau mais ne pratique aucun instrument.. les percussions m'aurais quand meme pas mal plut..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- Régulier
Bonjour !
Moi je fait de la batterie depuis 12 ans !!
Je fait des concerts et je donne des cours !!
c'est un super instrument !! en plus il permet d'evacuer le stress des études !!

Moi je fait de la batterie depuis 12 ans !!
Je fait des concerts et je donne des cours !!
c'est un super instrument !! en plus il permet d'evacuer le stress des études !!

Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
- nanounette
- Fidèle
- Coyotte
- VIP
je fais du sax depuis 10 ans ... mais j'ai arrêté en février ... pas le temps
mon ptit frère fait de la guitare électrique et on compose tous les deux pour son groupe... je pense me mettre à la basse ... même si mon frère à une manière bien à lui de choisir ces bassistes ... ( que des nanas ...)
mon ptit frère fait de la guitare électrique et on compose tous les deux pour son groupe... je pense me mettre à la basse ... même si mon frère à une manière bien à lui de choisir ces bassistes ... ( que des nanas ...)

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
musique ...
Je fais de la guitare ; ça va de Brassens au métal en passant par le folk et le rock ; je possède une folk, une électroacoustique et deux électriques.
En fait, j'ai été guitariste rythmique / chanteur dans un groupe, mais mes ambitions dans le domaine n'étaient pas à la hauteur de certains !! En effet, le lead guitar est entrain de passer des auditions pour devenir musicien pro !!
Pour moi, c'est juste un plaisir et un éxutoire
En fait, j'ai été guitariste rythmique / chanteur dans un groupe, mais mes ambitions dans le domaine n'étaient pas à la hauteur de certains !! En effet, le lead guitar est entrain de passer des auditions pour devenir musicien pro !!
Pour moi, c'est juste un plaisir et un éxutoire

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- vulpea1968
- VIP
Moi je joue de la flûte traversière depuis 10 ans environ !!
Il y a 4 ans j'ai arréte les cours et pendant 2 ans j'ai plus joué mais ça m'a manqué alors maintenat je joue dans une banda depuis 2 ans !! C'est pas mal pour l'ambiance festive mais pour le côté musical bofbof , on ne progresse pas trop !!
Il y a 4 ans j'ai arréte les cours et pendant 2 ans j'ai plus joué mais ça m'a manqué alors maintenat je joue dans une banda depuis 2 ans !! C'est pas mal pour l'ambiance festive mais pour le côté musical bofbof , on ne progresse pas trop !!
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
-
- Accro
musicos
Ben moi je gratte depuis "un bail", cherche justement des acolytes, j'ai la place pour répéter, la sono ...etc style blues-rock-pop...
à bons entendeurs...
à bons entendeurs...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Régulier