Etes vous satisfaits des stages que l'on vous attribue ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Les stages correspondent t'ils a vos attentes ?

Oui, souvent
41
40%
Parfois, mais pas toujours
46
45%
Peu souvent
15
15%

Nombre total de votes : 102

Clochette35
Régulier
Régulier

Message par Clochette35 »

Bah moi personnellement j'arrive en troisième année je suis au point pour perfuser mais je suis pas du tout au point sur les pansements car sur mes deux stages de chirurgie le premier je l'ai fais en début de première année donc j'ai surtout fais des toilettes et en deuxième année je suis tombé au bloc opératoire donc pas de pansements.
Je penses que chaque personne a des point forts et des points faibles en fonction de ses stages réalisés.
Promo 2006-2009
3ème année
Emmanuelle17
Fidèle
Fidèle

Re: re

Message par Emmanuelle17 »

daphnée a écrit :
Emmanuelle17 a écrit :Le fait d'avoir fait deja beaucoup de psy je l'ai signalé depuis le deubt de la 2éme année. Mes formateurs l'ont bien entendu mais seulement il ne le transmette pas a la responsable des stages, cette derniére aprés avoir attribué tous les stages ne veut plus recevoir d'etudiants !!!

pourquoi ne pas aller voir directement la responsable des stages pour lui en parler plutôt que de prendre des pigeons voyageurs ?
Je veux dire on en bouffe assez du "vous êtes acteur de votre formation" alors y aller soi-meme quitte à camper devant sa porte jusqu'à ce qu'elle te voit c'est plus que possible. :clin:

Je suis sans doute un peu trop timide !!! :oops: :oops: :oops:
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Répondre