[Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

33
même commentaire que Pi3rr3
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

45....sans commentaire!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Binachan
Adepte
Adepte

Message par Binachan »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

et je suis le grand schtroumph aussi ^^ hihi
IDE en pédiatrie générale
kevinours
Adepte
Adepte

Message par kevinours »

42, je me croyais plus connard que cela :D :tchao:
Promotion 2007/2010
En 2eme Année, En mode Infirmier-Sapeur-Pompier et sa déchire!!!!
choupa03
Habitué
Habitué

Message par choupa03 »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

65
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

8) COOL

PS: j'adore: stevy, c'est une référence :lol:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

akselle a écrit :Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Wouaw j'ai baissé :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

En même temps je lis beaucoup plus que j'interviens
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

bon bah aprés 6 h de route en revenant des vacances 24 !!!! :lol:
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Avec l'image du grand schtroumphs!!
IDE depuis 2009.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

:mrgreen:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

suis a 30 donc ca va.... :lol:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
mandarine92
Régulier
Régulier

Message par mandarine92 »

8

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

je suis blonde comme steevy.... ceci explique peut être cela ? :D
ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Score de 28
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

score de 15.... Ghandi 8)

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Répondre