être admissible ou recalé(e) : avis après concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

être admissible ou recalé(e) : avis après concours

Message par Rosa »

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont admissibles. Désolée pour les autres, j'imagine que ce soit être très difficile.
Juste une petite question qui me titille. Cette question s'adresse soit aux admissibles, soit aux recalé(e)s :
vous sentiez bien ou pas du tout votre admissibilité lorsque vous êtes
sorti(e)s du concours ou d'être admissible ou recalé(e) c'est vraiment une surprise ?
Merci.
J'aurais pu faire un sondage mais je sais pas faire. :pleure:
Bizz
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

il existe deja un topic sur ca ;)

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 317#703317Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Pardon, je n'avais pas fait attention.
Dommage que l'on ait pas plus d'avis. Cela pourrait réconforter des personnes, moi entre autre qui suit hyper bileuse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé