être admissible ou recalé(e) : avis après concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
être admissible ou recalé(e) : avis après concours
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont admissibles. Désolée pour les autres, j'imagine que ce soit être très difficile.
Juste une petite question qui me titille. Cette question s'adresse soit aux admissibles, soit aux recalé(e)s :
vous sentiez bien ou pas du tout votre admissibilité lorsque vous êtes
sorti(e)s du concours ou d'être admissible ou recalé(e) c'est vraiment une surprise ?
Merci.
J'aurais pu faire un sondage mais je sais pas faire.
Bizz
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une petite question qui me titille. Cette question s'adresse soit aux admissibles, soit aux recalé(e)s :
vous sentiez bien ou pas du tout votre admissibilité lorsque vous êtes
sorti(e)s du concours ou d'être admissible ou recalé(e) c'est vraiment une surprise ?
Merci.
J'aurais pu faire un sondage mais je sais pas faire.

Bizz
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il existe deja un topic sur ca 
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 317#703317Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 317#703317Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Pardon, je n'avais pas fait attention.
Dommage que l'on ait pas plus d'avis. Cela pourrait réconforter des personnes, moi entre autre qui suit hyper bileuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dommage que l'on ait pas plus d'avis. Cela pourrait réconforter des personnes, moi entre autre qui suit hyper bileuse