Etude d'infirmière en Espagne ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Romaane

Etude d'infirmière en Espagne ?

Message par Romaane »

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si ça serait possible que je fasse ma 2ème année d'étude d'infirmière en Espagne ? Avec quel groupe ? Et dans quel université ? Ou est-ce que je peux avoir ce genre de renseignement ?
Je n'arrive pas à trouver sur Erasmus par exemple...
Merci :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Etude d'infirmière en Espagne ?

Message par Benji30 »

Je crois qu'il n'y a pas de passerrelles à ce jour entre les études en France et en Espagne... Tu peux toujours contacter un "IFSI" en Espagne et leur demander si cela est possible, la réponse intéressera de nombreuses personnes sur le forum je pense :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Romaane

Message par Romaane »

D'accord merci :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FrancEspagne

Message par FrancEspagne »

Si tu s déjà en école d'infirmier en France il faut que tu te renseignes auprès de ton école qui doit certainement avoir des accords avec une école en Espagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé