Etude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fredcz78

Etude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s

Message par fredcz78 »

Bonjour à toutes et tous !

Je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je mène une étude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s.

Le questionnaire dure moins de 5 minutes et est complètement anonyme.
Je vous serais vraiment très reconnaissante si vous acceptiez de participer et/ou de partager autour de vous, il me manque en effet encore des participant.e.s pour pouvoir finaliser mon étude.

Voici le lien pour le questionnaire : https://forms.gle/LNrwhUuHKGSvoJtz7

Merci d’avance pour votre collaboration !
Creol67
Insatiable
Insatiable

Re: Etude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s

Message par Creol67 »

fredcz78 a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Bonjour.
fredcz78 a écrit :Je suis étudiante en sciences humaines et sociales
Ce qui ne veut rien dire car ce classement de discipline regroupe pas mal de choses comme l'histoire, la géographie, l'économie, la sociologie .....
Donc vous préparez quel diplôme ?
fredcz78 a écrit :je mène une étude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s
Je vous le dit très clairement, la formulation de votre questionnement est une insulte à la profession. Je vous conseille très clairement de la changer ou du moins d'expliquer le contexte qui vous a amené à avoir cette problématique.
bref ce truc qu'on vous a appris en cours (ou pas)
Ce questionnaire s'adresse EXCLUSIVEMENT AUX INFIRMIER.E.S ET AUX AIDES-SOIGNANT.E.S TRAVAILLANT OU AYANT TRAVAILLÉ AVEC LA PRÉSENCE DU ROBOT SOCIAL PARO
D'où le fait de décrire et d'expliquer rapidement votre questionnement.

Par ailleurs qu'elle est le rapport avec le travail subjectif ?????

Bon allez je ne vais pas plus loin.
Revoyez tout ça c'est brouillon et peu professionnel.