Etude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s
Modérateur : Modérateurs
Etude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s
Bonjour à toutes et tous !
Je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je mène une étude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s.
Le questionnaire dure moins de 5 minutes et est complètement anonyme.
Je vous serais vraiment très reconnaissante si vous acceptiez de participer et/ou de partager autour de vous, il me manque en effet encore des participant.e.s pour pouvoir finaliser mon étude.
Voici le lien pour le questionnaire : https://forms.gle/LNrwhUuHKGSvoJtz7
Merci d’avance pour votre collaboration !
Je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je mène une étude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s.
Le questionnaire dure moins de 5 minutes et est complètement anonyme.
Je vous serais vraiment très reconnaissante si vous acceptiez de participer et/ou de partager autour de vous, il me manque en effet encore des participant.e.s pour pouvoir finaliser mon étude.
Re: Etude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s
Bonjour.fredcz78 a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Ce qui ne veut rien dire car ce classement de discipline regroupe pas mal de choses comme l'histoire, la géographie, l'économie, la sociologie .....fredcz78 a écrit :Je suis étudiante en sciences humaines et sociales
Donc vous préparez quel diplôme ?
Je vous le dit très clairement, la formulation de votre questionnement est une insulte à la profession. Je vous conseille très clairement de la changer ou du moins d'expliquer le contexte qui vous a amené à avoir cette problématique.fredcz78 a écrit :je mène une étude sur la charge de travail subjective des soignant.e.s
bref ce truc qu'on vous a appris en cours (ou pas)