études d'infirmière et greffe de cornée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mais non, mais non, tu n'es pas anéantie!
comme tu l'as dis (et ton médecin), il a voulu se protéger. Tu vas avoir les yeux qui sortent, le SIDA, l'HVC (et la B aussi), pis 6 cancers, la pneumomie et une progéria par dessus !
non, c'est juste un contre-temps, tout au plus
@O°Mystiq°O>> bon courage pour demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme tu l'as dis (et ton médecin), il a voulu se protéger. Tu vas avoir les yeux qui sortent, le SIDA, l'HVC (et la B aussi), pis 6 cancers, la pneumomie et une progéria par dessus !
non, c'est juste un contre-temps, tout au plus
@O°Mystiq°O>> bon courage pour demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
greffe et études d'infirmières
bonjour, aujourd'hui j'ai récupéré une attestation de mon chirurgien comme quoi greffe de cornée et études d'infirmières sont compatibles. le médecin agrée s'est trompé dans les mesures il m'a trouvé 5 à mon oeil greffé alors que j'ai 9.
demain je vais voir un autre médecin agrée avec une lettre de mon chirurgien. voilà je suis vraiment tombé sur un nul. j'espère que demain je vais trouver quelqu'un de compétent.
amitiés et merci pour votre soutien idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain je vais voir un autre médecin agrée avec une lettre de mon chirurgien. voilà je suis vraiment tombé sur un nul. j'espère que demain je vais trouver quelqu'un de compétent.
amitiés et merci pour votre soutien idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai entendu parlé aux informations: y a un jeune qui recherche son pére parce qu'il veut bosser dans l'armée et qu'il a de graves problémes de vues! Enfin je sais pas si la visite médicale à l'IFSI c'est le meme principe que celle pour entrer dans les pompier
Mais bon si tu as des lunettes et que tu vois bien, y aura pas de probléme je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
greffe de cornée et études d'infirmières
bonjour, j'ai fait une contre expertise pour mon oeil, le premier médecin agréé s'était complètement planté sur les mesures de mes yeux, il me trouvait 5 à mon oei l gréffé alors que j'ai 8
ce deuxième médecin m'a fait un certificat avec les nouvelles mesures et disant qu'il n'y avait aucune contre indication pour faire des études d'infirmières, elle ne comprenait pas comment il a fait ses mesures.
donc j'ai - le sous réserves du 1er médecin agréé
- une attestation de mon chirurgien disant qu'il n'ya aucune
contre indication avec une greffe de cornée à faire des études d'infirmières
- une contre expertise d'un 2ème médecin agréé disant que je n'ai aucune contre indication pour mes études et avec les nouvelles mesures qui sont très correctes puisque avec mes lunettes j'ai 8/10ème et 10/10ème
merci de me rassurer car je ne sais pas comment va réagir la médecine du travail et le premier médecin m'a destabilisée.
amitiés idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce deuxième médecin m'a fait un certificat avec les nouvelles mesures et disant qu'il n'y avait aucune contre indication pour faire des études d'infirmières, elle ne comprenait pas comment il a fait ses mesures.
donc j'ai - le sous réserves du 1er médecin agréé
- une attestation de mon chirurgien disant qu'il n'ya aucune
contre indication avec une greffe de cornée à faire des études d'infirmières
- une contre expertise d'un 2ème médecin agréé disant que je n'ai aucune contre indication pour mes études et avec les nouvelles mesures qui sont très correctes puisque avec mes lunettes j'ai 8/10ème et 10/10ème
merci de me rassurer car je ne sais pas comment va réagir la médecine du travail et le premier médecin m'a destabilisée.
amitiés idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que tu es obligée de parler à ton IFSI du rapport du 1er ophtalmo ? Ca serait sans doute plus simple si tu oubliais ta rencontre avec ce personnage et que tu ne fournisses que l'agrément du 2ème ophtalmo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
greffe et études d'infirmières
bonjour, je suis malheureusement obligée de leur montrer car il a écrit cela sur le carnet que m'a fourni l'ap et où figure aussi le rapport du médecin agréé généraliste. si j'avais su j'aurais du lui reprendre ce carnet.
mais quel abruti ce docteur. enfin , il parait que c'est la contre expertise qui compte. amitiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais quel abruti ce docteur. enfin , il parait que c'est la contre expertise qui compte. amitiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu ne peux pas essayer de leur demander un autre carnet en prétextant une perte du tien ?
En tout cas, j'espère que cet abruti ne compromettra pas ton entrée en IFSI...
Tiens nous au courant et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, j'espère que cet abruti ne compromettra pas ton entrée en IFSI...
Tiens nous au courant et bon courage
Infirmière libérale depuis 2012