etudes et signes religieux?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Caramiel a écrit :
hatsumi a écrit :
rafik a écrit :
un jeune qui porte une kippa,un chretien qui porte une croix,une fille qui porte son bandana...en fin de compte on s'en fout,ce sont leurs choix,et si ca nous derange c'est quil ya un probleme,non pas de leurs cotes mais de notre coté,enfin de compte on accepte pas quil puisse y avoir des differences...l'Athee se permet beaucoup de choses,parce quil se croit toujours plus libre.

C'est tellement + aisé de ne pas se remettre en question et de reporter le probleme sur les autres........ :roll:
"je fais ce que je veux, tiens demain je vais me ballader nu dans la rue et s'il y en a que ca choque ben, c'est que le probleme vient d'eux ce sont de gros intolerents"
Il faut savoir s'oublier un peu pour s'adapter aux autres
J'ai vécu un certain nombre d'années en afrique et ma famille et moi meme nous sommes toujours adaptés tant qu'on le pouvait a la pudeur vestimentaire, par exemple, des populations locales
On a changé notre mode de vie par respect pour les personnes qu'on cotoyait tous les jours sans chercher absolument a rester fidèle a 100% de nos anciennes habitudes
On a fait des compromis, ce qui est indispensable pour vivre en société entre personnes civilisées.....

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

+2 => les compromis, y a que ça qui nous permet de vivre les uns avec les autres, d'accepter leurs différences et de comprendre nos différences...
Soyons tolérants et faisons des compromis...
;)
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

perso moi j'ai une croix chrétienne autour du coup mais parce que je trouve ça joli perso tout simplement en plus je suis chrétienne non pratiquante alor bon... tant que c discret
Répondre