etudes + loisirs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour me détendre je vais aller deux soirs pas semaine à la piscine histoire de nager un peu, je pense que c'est important de se garder des moments de détente pour décompresser et aussi pour faire une activitée physique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
une activitée sportive a çà oui
coucou,
je reprend mes entrainement de hand et je ne compte pas arrèté je sais que çà va être dur de gérer mais je suis prète à sacrifier quelques entrainement mais en aucun cas arrèter!!
Le sport permet d'aérer notre esprit de décompresser et de ne plus penser au soucis de la semaine alors pourquoi s'en priver?
et en plus çà permet aussi de garder la ligne!
bonne rentrée à tous
tchao
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je reprend mes entrainement de hand et je ne compte pas arrèté je sais que çà va être dur de gérer mais je suis prète à sacrifier quelques entrainement mais en aucun cas arrèter!!

Le sport permet d'aérer notre esprit de décompresser et de ne plus penser au soucis de la semaine alors pourquoi s'en priver?

et en plus çà permet aussi de garder la ligne!
bonne rentrée à tous
tchao

compatibilité études/loisirs
Hello Ofély, moi aussi je fais du hand ms mon club se situe à 60km de mon école! Je redescendrais une fois par semaine car mon club me rembourse mes frais de route!! s'est-il fesable?? et les matchs le wkd te permettent-ils de pouvoir bosser qd meme à coté??
Bisous
Bisous

merci d'avance à l'attention que vous porterez à mes questions!!
- daphnée
- Star VIP
je vais aller dans ton école tiens pour finir le vendredi à 14h30luccia55 a écrit :généralement en cours on fini vers 17H voire 17H30, 14H30 le vendredi, mais ca c'estdans mon école, et pendant les satges si t'es du amtin ca va tu fini a 14H30, tu peux fares des activités, mais le soir finir a 21H, tu peux essayer d'en faire le matin si c'est possible! voila voila!!!

Je pense que c'est faisable de s'organiser pour pouvoir allier sport et études. Moi je fais pour le plaisir de la natation plusieurs fois par semaines. Bien entendu je n'y vais jamais à la meme heure mais bon j'y vais alors c'est l'essentiel

Par contre, pour ceux qui font un sport précis à des horaires précises celà risque d'etre plus dure. Mais bon, vous pouvez essayer et voir ce que celà donne. Et si vous arrêtez, ba au moins vous aurez essayer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
les matchs te prennent tout le we ou seulement un des deux jours ?
certaines personnes travaillent un peu tous les soirs de al semaine pour avoir le we de libre sans bosser donc les matchs le we c'est fesable
par contre le we qui precede une eval en general c'est cho quand on ne revise pas
certaines personnes travaillent un peu tous les soirs de al semaine pour avoir le we de libre sans bosser donc les matchs le we c'est fesable
par contre le we qui precede une eval en general c'est cho quand on ne revise pas

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
merci de ta réponse!! Mes matchs si c'està domicile me prenne juste le samedi soir. Mais si ils sont à l'extérieur ils peuvent me prendre tout le samedi après-midi et rentrer vers 3h du matin donc t'imagine bien que le dimanche tu ne te lèves pas de bonne heure!! Je vais bien voir mais on m'a dit que si je bossais bien la semaine il n'y a pas de raison pour que le wkd je sois débordée meme si j'aurais certainement du boulot mais un peu moins si je suis bien!!!
bisous et merci encore!!
bisous et merci encore!!

merci d'avance à l'attention que vous porterez à mes questions!!
IL faut s'organiser pour ça 
En 2° année j'étais secouriste et j'y passais mes week end
Par la suite j'ai arrêté car trop de boulot à l'IFSI..
Sinon je sortais, je faisais du sport, je voais mes amis. Bref c'est possible et heureusement

En 2° année j'étais secouriste et j'y passais mes week end

Sinon je sortais, je faisais du sport, je voais mes amis. Bref c'est possible et heureusement

Infirmière puéricultrice
- lielie6613
- Régulier
ben pr ma part, le sport + les etudes ne m ont pas permis d obtenir mon annee.
c sur, ca depend des gens.
perso je pensais y arriver é ben non! ce fut le contraire !!
en milieu de saison g arreté le sport, suite a la non validation de 3 modules sur 3, apres ca allé largement mieux mais ce ne fut pas assé pr recuperer mon retard lors des rattrapages.
je fut assé bete en pensant kon pouvait tt combiné m" non!
il y a des priorités!
si j avais su, j aurai arreté le sport des le debut!
dc voila c mon avis perso!
ps: je faisais 6h dentrainement par semaine é le match ki me prenait soit tt le samedi soit tt le dimanche!
apres a toi de voir!!
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c sur, ca depend des gens.
perso je pensais y arriver é ben non! ce fut le contraire !!
en milieu de saison g arreté le sport, suite a la non validation de 3 modules sur 3, apres ca allé largement mieux mais ce ne fut pas assé pr recuperer mon retard lors des rattrapages.
je fut assé bete en pensant kon pouvait tt combiné m" non!
il y a des priorités!
si j avais su, j aurai arreté le sport des le debut!
dc voila c mon avis perso!
ps: je faisais 6h dentrainement par semaine é le match ki me prenait soit tt le samedi soit tt le dimanche!
apres a toi de voir!!
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
etudes+ loisirs
Moi je compte continuer le sport etant donne que je cour et salle de muscu ca ne gene pas que je cour 3 fois par semaine 1h30 et le week end un peu de salle de sport tout en travaillant les cours le soir et le week end! ce qu'il faut c'est etre organise plannifiee pour pouvoir gerer!! et surtout reste realiste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les ESI de Cochin
- girouette621
- Insatiable
Salut!
Moi je compte bien continuer le sport, je suis inscrite dans une salle de sport et je compte continuer a y aller : ca me détends et aprés je suis en forme!!
Moi je compte bien continuer le sport, je suis inscrite dans une salle de sport et je compte continuer a y aller : ca me détends et aprés je suis en forme!!

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
Ca te permet surtout de te détendre après une journée de cours et de penser à autre chose
C'est important d'avoir des loisirs en dehors de l'IFSI

Infirmière puéricultrice
- Lili21
Tout a fait d'accord!
Il faut avoir des loisirs pour se changer les idées! Mais je pense qu'il ne faut pas non plus abuser de loisirs, il faut pas oublier qu'il y a aussi du boulot! Mais bon ça ça dépend des gens! Il suffit de bien s'organiser!
Moi je vais faire de la danse un soir par semaine pour me défouler, et faire un peu mal à mon piano de tant en tant

Il faut avoir des loisirs pour se changer les idées! Mais je pense qu'il ne faut pas non plus abuser de loisirs, il faut pas oublier qu'il y a aussi du boulot! Mais bon ça ça dépend des gens! Il suffit de bien s'organiser!
Moi je vais faire de la danse un soir par semaine pour me défouler, et faire un peu mal à mon piano de tant en tant

ESI promo 2006/2009 à Dijon!!!!!!!!! 2e année et mes 2 msp réussie!!
-
- Adepte
Pour ma part, je vais essayer de combiner l'école avec un sport, on verra bien ce que ça donnera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.