Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
travailler pendant les week end
Bonjour. Je vais avoir besoin de travailler pendant les week end durant ma formation et j'aimerais savoir si certain font la meme chose, ce que vous faites. Gardes d'enfants? soutien scolaire?....
- chrystouille
- Forcené
Alors, je bossais les vendredis et samedis soirs, durant ma 1ère année, en boîte de nuit !!!!!
j'étais serveuse au bar; un super job, qui rapportait pas mal d'argent, mais trés fatiguant.
puis 2ème et 3ème année, j'étais AS dans une association de soins à domicile et je travaillais 1 week-end /2
j'étais serveuse au bar; un super job, qui rapportait pas mal d'argent, mais trés fatiguant.
puis 2ème et 3ème année, j'étais AS dans une association de soins à domicile et je travaillais 1 week-end /2
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
cilla29 a écrit :Moi jboss le we comme AS à l'hopital, chaud pendant les stages mais faisable pendant les cours !
Et ca fait bien sur le cv ! Et comme ca j'ai dja un pied dans l'hopital.
C'est clair que si tu veux bosser en tant qu'IDE à l'hôsto après tes études, y bosser en tant qu'AS durant les études aide carrément

Infirmier (CH)
Travailler en maison de retraite en tant que.. ?
Bjr à tous,
Voilà j'aimerais travailler en maison de retraite seulement en tant que quoi?
J'ai fais un stage en néphrologie (beaucoup de toilettes, de soins..), et lundi je commence un stage à l'ADSSID visites à domicile chez les personnes âgées. J'aimerai travailler le soir en maison de retraite et le week end.
Merci de votre attention.
Voilà j'aimerais travailler en maison de retraite seulement en tant que quoi?
J'ai fais un stage en néphrologie (beaucoup de toilettes, de soins..), et lundi je commence un stage à l'ADSSID visites à domicile chez les personnes âgées. J'aimerai travailler le soir en maison de retraite et le week end.
Merci de votre attention.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
- VIP
Bonjour,
Comme tu commences seulement la formation, tu n'as pas le droit de bosser en tant qu'AS. Même si beaucoup le font dans les etablissements privés, c'est interdit et si problème, c'est tout pour ta poire, pour le directeur de l'etablissement et SURTOUT pour la personne âgée.
Donc, tu peux bosser en tant qu'ASH. C'est toujours ça de pris si tu souhaites être auprès des personnes âgées.
Bon courage, biz !
Comme tu commences seulement la formation, tu n'as pas le droit de bosser en tant qu'AS. Même si beaucoup le font dans les etablissements privés, c'est interdit et si problème, c'est tout pour ta poire, pour le directeur de l'etablissement et SURTOUT pour la personne âgée.
Donc, tu peux bosser en tant qu'ASH. C'est toujours ça de pris si tu souhaites être auprès des personnes âgées.
Bon courage, biz !

Infirmière en EHPAD et SLD