étudiant à l'ap-hp .
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Ju-elektrik
- VIP
Bon les jeunes...on va y aller doucement.
D'abord faut que je présente dada à ma mère,puis à mon père..sans oublier le chéri qui traîne ua fond du couloir...
et pi dada oublie le chat chez moi!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'abord faut que je présente dada à ma mère,puis à mon père..sans oublier le chéri qui traîne ua fond du couloir...
et pi dada oublie le chat chez moi!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui Cochin fait bien une rentrée en septembre et non en févriernati a écrit :si tu passes le concours en octobre de paris,il me semble bien que cochin n'a qu'une rentrée en septembre.qu quelqu'un me corrige si je fais érreur.

ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
- chouchou807
- Régulier
certaines ecoles peuvent te loger, ensuite tu as un contrat avec l'ap hp, tu peux ensuite le rembourser ou le faire racheter si tu veux repartir en province. l'interet de faire ses études à paris c que tu as toutes les disciplines pas trop loin de ton écoles et tu pourras alors travailler dans des services rénomés, si tu veux repartir chez toi faire des stages ce sera également possible.
Le plus à mon avis ce sera sur ton CV, diplômé a l'ap hp
Alors que la bretagne tu as beaucoup de maisons de retraite tout est éloigné et tu n'aura surement la même experience proffésionnelle
Bon courage et fais le bon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus à mon avis ce sera sur ton CV, diplômé a l'ap hp
Alors que la bretagne tu as beaucoup de maisons de retraite tout est éloigné et tu n'aura surement la même experience proffésionnelle
Bon courage et fais le bon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
Merci à tous pour vos réponse .
C'est vrai que ça fait bien de travailler à l'ap-hp sur un cv ?
j'imagine que les recruteurs pensent que je viens de Bretagne , je fais mes études à Paris donc grande mobilité et autonomie .
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que ça fait bien de travailler à l'ap-hp sur un cv ?
j'imagine que les recruteurs pensent que je viens de Bretagne , je fais mes études à Paris donc grande mobilité et autonomie .
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wesh dada
allé viens avec nous sur paris...tu verras c bien...et pis tu seras pas trop dépaysé pcq ya que des bretons à Paris de toute maniere alors un de + ça changera rien pr les parisiens...
et j'ai parlé de toi à la famille de Ju...c ds la poche...ils commencent deja à t'amenager un ti coin rien q pr toi...LOL
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allé viens avec nous sur paris...tu verras c bien...et pis tu seras pas trop dépaysé pcq ya que des bretons à Paris de toute maniere alors un de + ça changera rien pr les parisiens...
et j'ai parlé de toi à la famille de Ju...c ds la poche...ils commencent deja à t'amenager un ti coin rien q pr toi...LOL

yo yo yo ! ! ! - cilouuu ...2 de tension a écrit :et j'ai parlé de toi à la famille de Ju...c ds la poche...ils commencent deja à t'amenager un ti coin rien q pr toi...LOL
LOL Cilou , nan elle veut pas de moi lol

euuuuuuuuuhhhhhhhhh... va falloir bcp negocier là...lolLoupiac a écrit :Si Ju-elektrik veut pas de toi, c'est pas grave! 2 De Tension de prendra!
Mais pk Dada n'irait il pas chez Miss Loupiac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Paske Miss Loupiac elle est mariée et que Môssieur Loupiac ne verrait pas ça d'un bon oeil! En plus, mon chat est très jaloux alors....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.2 de tension a écrit :euuuuuuuuuhhhhhhhhh... va falloir bcp negocier là...lolLoupiac a écrit :Si Ju-elektrik veut pas de toi, c'est pas grave! 2 De Tension de prendra!
Mais pk Dada n'irait il pas chez Miss Loupiac?
comment elle essayent de me caser lol !!!
tant pis je prendrais un 5 étoile sur l'Elysée
!!!
dada
ps: je plaisante j'ai meme pas assez de thune pour m'acheter une voiture snif
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant pis je prendrais un 5 étoile sur l'Elysée

dada
ps: je plaisante j'ai meme pas assez de thune pour m'acheter une voiture snif

justement lol
à mes côtés vous pourriez faire mes devoirs (à ma place parce que fo que vous preniez soin de moi)
faire le ménage (je dois me reposer l'IFSI c'est très dur
)
préparer la bouffe (je suis le cerveau et vous êtes l'action
)
vous voulez pas de moi ? "nannnnnnnnn !!!!!! lol "
dada
comment j'abuse sur ce coup la !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à mes côtés vous pourriez faire mes devoirs (à ma place parce que fo que vous preniez soin de moi)
faire le ménage (je dois me reposer l'IFSI c'est très dur

préparer la bouffe (je suis le cerveau et vous êtes l'action

vous voulez pas de moi ? "nannnnnnnnn !!!!!! lol "
dada

comment j'abuse sur ce coup la !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah dada dada dadadada
combien de fois t'ai-je deja dit d'arreter la drogue????????
tu delires trop apres c'est pas bon pour toi...tu le sais pourtant
rrrrrrrroooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien de fois t'ai-je deja dit d'arreter la drogue????????
tu delires trop apres c'est pas bon pour toi...tu le sais pourtant
rrrrrrrroooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normal t'arrête pas de m'en donner , tu as vu comment on a dévié du sujet principal ??? qu'est ce qu'il va dire le posteur de ce topic ??? lol
boum boum boum boum boum i want you in my boum !!!
dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

boum boum boum boum boum i want you in my boum !!!
dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.