étudiant, gay et ... papa!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
avec tous les préjugés qu'on voit maintenant (et je trouve ca désolant), n'étale aps ta vie privée!! c'est malheureux de dire ca mais il y a encore des personnes avec la mentalité des hommes de cavernes!!!
en tout cas félicitations aux heureux papas!!!!!!

en tout cas félicitations aux heureux papas!!!!!!

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
Marika a écrit :L'adultère n'est même une cause de divorse.... mais bon en cas de divorse on y tiens plus ou moins compte (juste petite précision)
je n'ai pas dit qu'il était cause de divorce, j'ai dis que lorsqu'une procédure de divorce était lancée sans le consentement mutuel des deux époux, celui qui est à l'initiative n'a t'il pas à motiver sa demande devant le juge pour la séparation de corps

dans notre école y a 2 étudiants homosexuels tout le monde le sait et ca pose problème a personne du moins y a jamais eu trop de souci la dessus . dans certains services y en a aussi, je me souviens d'un stage que j'avais fait en chirurgie ; y'avais un infirmier tro beau et avec une infirmière ,qui est une amie, on discutait et pui je lui ai demandé si elle pouvait me brancher avec cet infirmier et elle m'a dit laisse tomber il es pas brancher fille
je veux dire dans ce service tout le monde le sait mais il y a jamais eu de reflexion méchaantes ;en plus il étai adorable
je pense ke c une kestion de mentalité certains ne sont pas prets a travailler avec des personnes gays et c dommage
je veux dire dans ce service tout le monde le sait mais il y a jamais eu de reflexion méchaantes ;en plus il étai adorable
je pense ke c une kestion de mentalité certains ne sont pas prets a travailler avec des personnes gays et c dommage