etudiant et sapeur pompier volontaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
DERF11
Adepte
Adepte

etudiant et sapeur pompier volontaire

Message par DERF11 »

bonjour a tous j'aurai aimé savoirsi il y a des sapeurs pompiers volontaires? Si oui est ce compatible avec les études? Combien de temps pour pouvoir être de garde et tout autres renseignements qui pourraient être utile merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2020 à 2023 à 42ans
S1_ validé 30/30_ ECTS_ "EHPAD"
S2_ validé ??/30_ ECTS_ "Chir Ortho"_ "psy geronto"
elodays45

Re: etudiant et sapeur pompier volontaire

Message par elodays45 »

Bonsoir,

Je suis étudiante et SPV.
Pour le moment pas de soucis particulier, j'avais quelques appréhension nottament au niveau des départs la nuit pour enquiller la journée de cours ou de stage mais ça se fait au final. Pour ma part j'ai 1 semaine d'astreinte une fois par mois, des fois plus quand je remplace un collègue et depuis le mois de septembre j'ai jamais eu de soucis.
Même si c'est vrai on est jamais à l'abri du départ qui dure plus longtemps que prévu ou du rappel radio qui nous ferait arriver en retard à l'école...

Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 et SPV =)
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

DERF11 a écrit :bonjour a tous j'aurai aimé savoirsi il y a des sapeurs pompiers volontaires? Si oui est ce compatible avec les études? Combien de temps pour pouvoir être de garde et tout autres renseignements qui pourraient être utile merci d'avance
Bonsoir,

SPV et Etudiant en 3ème année,