Étudiante infirmière ici..

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
fanildean

Étudiante infirmière ici..

Message par fanildean »

J'entame ma troisième année d'infirmière. C'est l'été et je suis toujours stressé, je pense que j'ai de l'anxiété et de la dépression que je n'avais pas l'habitude d'avoir. Tout ce que je fais pendant mon temps libre, c'est travailler comme PSSP et c'est très épuisant, surtout les nuits. Je suis juste fatigué de tout cela et je ne pense pas que les soins infirmiers soient pour moi. D'une certaine manière, j'ai l'impression que oui, les soins infirmiers m'ont appris à faire face aux défis et aux obstacles, mais ont également nui à mon bien-être mental. Chaque fois que j'essaie d'en parler à ma mère, elle me dit d'aller de l'avant, sinon ce serait pire d'abandonner (je n'ai même jamais mentionné l'abandon) et j'ai l'impression que ce n'est pas très compréhensif envers elle. J'ai l'impression que ma santé mentale n'a pas d'importance. La seule chose qui compte, c'est d'aller jusqu'au bout de la journée, de l'école d'infirmières, de n'importe quoi vraiment. Je pense soit demander de l'aide pour mon bien-être mental, soit attendre d'être expulsé. J'ai essayé d'aller à la gym, ça n'aide pas parce que je suis tellement fatigué du travail que j
omegle
xendere n'ai pas l'énergie pour y aller. Chaque fois que j'ai envie de sortir, j'en parle à ma mère et j'ai juste envie de pleurer dans un coin. J'ai pensé à l'immobilier, mais ma mère m'a dit que je devais d'abord finir les soins infirmiers, puis je pourrais faire de l'immobilier. J'ai juste peur de nuire tellement à mon bien-être mental que ce sera irréversible. J'utilise de l'herbe pour faire face, ne me jugez pas, j'ai vécu beaucoup de choses non seulement à l'école mais aussi dans la vie.
Répondre