euphytose??
Modérateur : Modérateurs
L'euphytose m'a aidé cet été à passer un cap assez difficile. cela calme la nervosité.
mais bon cela ne marche pas chez tout le monde.
et il est vrai que cela peut mener à s'endormir car une de ses actions est de favoriser l'endormissement. Donc gaffe à ceux qui ont tendance à s'endormir selon les cachets (perso je n'ai pas se problème là : sous 2 myolastan et 6 topalgic / jour, je ne dormais que 4heures
)
mais bon cela ne marche pas chez tout le monde.
et il est vrai que cela peut mener à s'endormir car une de ses actions est de favoriser l'endormissement. Donc gaffe à ceux qui ont tendance à s'endormir selon les cachets (perso je n'ai pas se problème là : sous 2 myolastan et 6 topalgic / jour, je ne dormais que 4heures

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- missnini94
- Insatiable
j ai été aujourd hui a la pharma elle m a donné euphytose 6 comprimés par jour et sédatif PC 6 comprimés par jour également! elle m a dit de débuter le ttt aujourd hui mais mon examen etant dans une semaine mon corps risque surement d etre accoutumé d ici t que cela ne me calme pas le jour J la nan qu en pensez vous?
nymphirmière
Eulalie a écrit :Pis pas besoin (enfin, selon moi...!) d'aller voir un médecin pour ça, sauf si c'est vraiment ingérable !
Après, faut pas se demander d'où vient le trou de la sécu
Je ne pense pas que d'aller voir un médecin pour ça soit une erreur.. m'enfin

Pour la somnolence, même le myolastan couplé au Miorel pour mes soucis de Lumbago ne me faisaient pas dormir. Et l'Atarax pour le stress non plus

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :Eulalie a écrit :Pis pas besoin (enfin, selon moi...!) d'aller voir un médecin pour ça, sauf si c'est vraiment ingérable !
Après, faut pas se demander d'où vient le trou de la sécu
Je ne pense pas que d'aller voir un médecin pour ça soit une erreur.. m'enfin![]()
suis bien d'accord avec misstrik pas taper mystic !!!

ouais... ben on voit que y'en a qui ne connaissent pas le stress !!!
pas la peine de juger !
le stress ça bouffe, et ça fait planter les exams... allez voir un médecin quand on est pas bien c'est mieux que l'automédication... enfin c'est mon point de vue... !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
L'Euphytose ça me détend...un peu. ça n'a pas marché pour ma MSP mais bon je pense qu'il y avait d'autres facteurs...
Ne pas confondre PHYTOthérapie et Homéopathie, dans le premier cas il y a vraiment un certain pourcentage de plantes (d'où le fait que ça ne soit pas anodin) alors que dans l'autre...il a été prouvé que c'est de l'effet placebo pur et dur enfin au pire ça fait pas de mal
Ne pas confondre PHYTOthérapie et Homéopathie, dans le premier cas il y a vraiment un certain pourcentage de plantes (d'où le fait que ça ne soit pas anodin) alors que dans l'autre...il a été prouvé que c'est de l'effet placebo pur et dur enfin au pire ça fait pas de mal

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- missnini94
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
missnini94 a écrit :merci de votre soutien c est vrai que le stress ca peut bouffer un exam que l on aurait très bien pu réussir sans ca!
ca me parait beaucoup ce qu elle m a donné la phamacienne 6 cp euphytose et 6 cp sédatif pc par jour , 12 comprimés a avaler/jour!
pendant que tu avales tes comprimés tu ne penses pas à stresser

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
par cotnre aucun risque en cas de surdosage
on a eu un patient qui a fait une TS a l'euhpytose et si ce n'est des bonnes tachycardies et une absence de sommeil RAS sur le plan clinique
on a eu un patient qui a fait une TS a l'euhpytose et si ce n'est des bonnes tachycardies et une absence de sommeil RAS sur le plan clinique

Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Milie_Milie
- Silver VIP
lulla a écrit :par cotnre aucun risque en cas de surdosage
ouaouh ! une TS à l'euphytose !!

IPDE promo 2006
-
- Star VIP
Re: euphytose??
L’avis de la haute autorité de Santé.
Pas vraiment de preuves de son efficacité, et des cas d’allergie et d’hépatite toxique.
Pas vraiment de preuves de son efficacité, et des cas d’allergie et d’hépatite toxique.