euphytose??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je n'ais jamais rien pris, pour aucun exam, et je connaissais même pas le nom de ce produit. Et j'espere que je n'en aurais jamais besoin, mais sait-on jamais!

:clin:
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

L'euphytose m'a aidé cet été à passer un cap assez difficile. cela calme la nervosité.
mais bon cela ne marche pas chez tout le monde.
et il est vrai que cela peut mener à s'endormir car une de ses actions est de favoriser l'endormissement. Donc gaffe à ceux qui ont tendance à s'endormir selon les cachets (perso je n'ai pas se problème là : sous 2 myolastan et 6 topalgic / jour, je ne dormais que 4heures :lol: )
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

j ai été aujourd hui a la pharma elle m a donné euphytose 6 comprimés par jour et sédatif PC 6 comprimés par jour également! elle m a dit de débuter le ttt aujourd hui mais mon examen etant dans une semaine mon corps risque surement d etre accoutumé d ici t que cela ne me calme pas le jour J la nan qu en pensez vous?
nymphirmière
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Eulalie a écrit :Pis pas besoin (enfin, selon moi...!) d'aller voir un médecin pour ça, sauf si c'est vraiment ingérable !
Après, faut pas se demander d'où vient le trou de la sécu :roll:

Je ne pense pas que d'aller voir un médecin pour ça soit une erreur.. m'enfin :roll:

Pour la somnolence, même le myolastan couplé au Miorel pour mes soucis de Lumbago ne me faisaient pas dormir. Et l'Atarax pour le stress non plus :lol:
Infirmière puéricultrice
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

O°Mystiq°O a écrit :
Eulalie a écrit :Pis pas besoin (enfin, selon moi...!) d'aller voir un médecin pour ça, sauf si c'est vraiment ingérable !
Après, faut pas se demander d'où vient le trou de la sécu :roll:

Je ne pense pas que d'aller voir un médecin pour ça soit une erreur.. m'enfin :roll:

suis bien d'accord avec misstrik pas taper mystic !!! ;)

ouais... ben on voit que y'en a qui ne connaissent pas le stress !!!
pas la peine de juger !
le stress ça bouffe, et ça fait planter les exams... allez voir un médecin quand on est pas bien c'est mieux que l'automédication... enfin c'est mon point de vue... !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

j'ai répondu un peu vite je crois... j'avais pas lu que c'était écrit : sauf si c'est vraiment ingérable :)
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

L'Euphytose ça me détend...un peu. ça n'a pas marché pour ma MSP mais bon je pense qu'il y avait d'autres facteurs...

Ne pas confondre PHYTOthérapie et Homéopathie, dans le premier cas il y a vraiment un certain pourcentage de plantes (d'où le fait que ça ne soit pas anodin) alors que dans l'autre...il a été prouvé que c'est de l'effet placebo pur et dur enfin au pire ça fait pas de mal :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :L'Euphytose ça me détend...un peu. ça n'a pas marché pour ma MSP mais bon je pense qu'il y avait d'autres facteurs...

Idem pour moi :? Et puis quand tu es vraiment stressée, ce 'nest aps euphytose qui arrivera à te calmer..
Infirmière puéricultrice
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

merci de votre soutien c est vrai que le stress ca peut bouffer un exam que l on aurait très bien pu réussir sans ca!
ca me parait beaucoup ce qu elle m a donné la phamacienne 6 cp euphytose et 6 cp sédatif pc par jour , 12 comprimés a avaler/jour!
nymphirmière
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

L'euphytose n'a jamais marché avec moi... Je suis donc passé au tranxène injectable... :tchao:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

missnini94 a écrit :merci de votre soutien c est vrai que le stress ca peut bouffer un exam que l on aurait très bien pu réussir sans ca!
ca me parait beaucoup ce qu elle m a donné la phamacienne 6 cp euphytose et 6 cp sédatif pc par jour , 12 comprimés a avaler/jour!

pendant que tu avales tes comprimés tu ne penses pas à stresser :lol:

:tchao:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

par cotnre aucun risque en cas de surdosage
on a eu un patient qui a fait une TS a l'euhpytose et si ce n'est des bonnes tachycardies et une absence de sommeil RAS sur le plan clinique :lol:
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

lulla a écrit :par cotnre aucun risque en cas de surdosage
on a eu un patient qui a fait une TS a l'euhpytose et si ce n'est des bonnes tachycardies et une absence de sommeil RAS sur le plan clinique :lol:

ouaouh ! une TS à l'euphytose !! :choque: :choque:
IPDE promo 2006
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

lulla a écrit :par cotnre aucun risque en cas de surdosage

:up: :mdr:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: euphytose??

Message par Leopold Anasthase »

L’avis de la haute autorité de Santé.

Pas vraiment de preuves de son efficacité, et des cas d’allergie et d’hépatite toxique.
Répondre