Eurovision
Modérateur : Modérateurs
je suis tombée sur le groupe finlandais et j'avoue que je me suis demandée si c'etait une blague ! lol, c'est sur que c'est completement différent des autres trucs bien traditionnels ! quand j'ai vu que c'est ce pays qui était en tête me suis bien posée des questions! lol, à vrai dire je pense que c'est plus pour l'originalité que pour la chanson elle même...! impressionnée tout de même !
il parait que c'est un groupe qui marche bien en finlande...
sinon les commentaires de drucker etaient limite choquant venant de sa part, les commentateurs auraient du faire preuve de plus de retenu ! car ca a cassé grave ! la honte !
j'ai pas vu la francaise chanter, j'ai seulement vu une pub et ca a avait pas l'air terrible !
enfin, l'eurovision...bien ringard tout de même !

sinon les commentaires de drucker etaient limite choquant venant de sa part, les commentateurs auraient du faire preuve de plus de retenu ! car ca a cassé grave ! la honte !
j'ai pas vu la francaise chanter, j'ai seulement vu une pub et ca a avait pas l'air terrible !
enfin, l'eurovision...bien ringard tout de même !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
c'est clair on a critiqué fogiel et ses remarques l'année où il a commenter l'eurovision mais euh drucker carton rouge. 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Testarossa
- Fidèle
- mandragore
- Fidèle
Lordi ne cartonne pas seulement en Finlande mais dans le monde !
Moi je suis l'Eurovision depuis toute petite
dans le reste de l'Europe c'est considéré comme quelque chose de prestigieux, en France comme ringard...
Je ne pense pas que ce soit pour son originalité que le groupe ait gagné, mais parceque les gens qui écoutent du métal ou du hard rock, ont enfin pu voter, et se sont mobiliser. Ca fait des mois que le monde du métal essaie de se faire remarquer avec des pétitions, mais là c'est encore plus fort !!! on ne pouvait pas espérer mieux !
Après je peux comprendre votre étonnement, moi perso j'avais parié qu'ils arriveraient dans le trio de tête !!!! Le métal marche très bien, et la plupart des groupes vendent plus d'albums qu'un Ricky Martin, mais ça on n'en parle pas...
Moi je suis l'Eurovision depuis toute petite

Je ne pense pas que ce soit pour son originalité que le groupe ait gagné, mais parceque les gens qui écoutent du métal ou du hard rock, ont enfin pu voter, et se sont mobiliser. Ca fait des mois que le monde du métal essaie de se faire remarquer avec des pétitions, mais là c'est encore plus fort !!! on ne pouvait pas espérer mieux !
Après je peux comprendre votre étonnement, moi perso j'avais parié qu'ils arriveraient dans le trio de tête !!!! Le métal marche très bien, et la plupart des groupes vendent plus d'albums qu'un Ricky Martin, mais ça on n'en parle pas...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Irresistible, le reportage de France 2 sur l'Eurovision...Je viens de voir ça au JT...Ils parlaient donc d'une candidate qui avait dû piquer la jupe de sa fille, une foule en liesse en Hollande (c'est à dire 3 personnes) pour fêter la victoire, et la Française qui a fini 22ème sur 24, en emportant tout de même deux fois plus de voix que l'an dernier...

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- daphnée
- Star VIP
M@®i@nn€ a écrit :Irresistible, le reportage de France 2 sur l'Eurovision...Je viens de voir ça au JT...Ils parlaient donc d'une candidate qui avait dû piquer la jupe de sa fille, une foule en liesse en Hollande (c'est à dire 3 personnes) pour fêter la victoire, et la Française qui a fini 22ème sur 24, en emportant tout de même deux fois plus de voix que l'an dernier...![]()
l'an dernier c'était pas l'autre guignol de jonatan cerrada

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
Le clip des vainqueurs :
http://www.youtube.com/watch?v=j8Zv-rStWHU
Sinon moi ce que j'aime dans l'Eurovision c'est de voir la Russie, Israel, Turquie en Europe
bientot on aura Japon USA etc etc
Le final
Non mais bon ça reste quand même très interressant au niveau partage culturel ce concours et c'est ce qui est important
http://www.youtube.com/watch?v=j8Zv-rStWHU
Sinon moi ce que j'aime dans l'Eurovision c'est de voir la Russie, Israel, Turquie en Europe

Le final
Non mais bon ça reste quand même très interressant au niveau partage culturel ce concours et c'est ce qui est important

L'ONI, Une grande fumisterie

daphnée a écrit :M@®i@nn€ a écrit :Irresistible, le reportage de France 2 sur l'Eurovision...Je viens de voir ça au JT...Ils parlaient donc d'une candidate qui avait dû piquer la jupe de sa fille, une foule en liesse en Hollande (c'est à dire 3 personnes) pour fêter la victoire, et la Française qui a fini 22ème sur 24, en emportant tout de même deux fois plus de voix que l'an dernier...![]()
l'an dernier c'était pas l'autre guignol de jonatan cerrada
Au moins il chantait lui...

Mais qu'est-ce que c'était que cet eurovision pourrie de chez pourraves associés !!!!!!!!!!!!?????????????

choupipinoufou a écrit :Au moins il chantait lui...![]()
![]()
![]()
Mais qu'est-ce que c'était que cet eurovision pourrie de chez pourraves associés !!!!!!!!!!!!?????????????![]()
![]()
![]()
![]()
Je me présente l'an prochain

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- mandragore
- Fidèle
M@®i@nn€ a écrit :Irresistible, le reportage de France 2 sur l'Eurovision...Je viens de voir ça au JT...Ils parlaient donc d'une candidate qui avait dû piquer la jupe de sa fille, une foule en liesse en Hollande (c'est à dire 3 personnes) pour fêter la victoire, et la Française qui a fini 22ème sur 24, en emportant tout de même deux fois plus de voix que l'an dernier...![]()
La foule en liesse c'était en Finlande, mais ils te montrent bien ce qu'ils veulent, il y avait tout de même beaucoup plus de gens dans le centre ville d'Helsinki ce soir là... Grrrr France Télévision...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007