Eurovision

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

la france est arrivée 22ème sur 24 avec 5 points mais 3 points ont été offerts par Monaco!!!!alors merci Monaco qui n'a pas chanté puisque éliminé lors des demi finales, alors akselle t'as rien raté. :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah elle a été éliminée la dinde monégasque :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

OUI mais j'ai pas vu qui chantait pour monaco alors si la france a été gardée et pas elle c'est soit pour des raisons politiques pour ne pas éliminer un pays comme la france soit parce que l'autre était vraiement plus nulle mais là j'aurais bien aimé l'entendre et la voir!!!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je suis tombée sur le groupe finlandais et j'avoue que je me suis demandée si c'etait une blague ! lol, c'est sur que c'est completement différent des autres trucs bien traditionnels ! quand j'ai vu que c'est ce pays qui était en tête me suis bien posée des questions! lol, à vrai dire je pense que c'est plus pour l'originalité que pour la chanson elle même...! impressionnée tout de même ! :choque: :roll: il parait que c'est un groupe qui marche bien en finlande... :choque:

sinon les commentaires de drucker etaient limite choquant venant de sa part, les commentateurs auraient du faire preuve de plus de retenu ! car ca a cassé grave ! la honte !

j'ai pas vu la francaise chanter, j'ai seulement vu une pub et ca a avait pas l'air terrible !

enfin, l'eurovision...bien ringard tout de même ! :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est clair on a critiqué fogiel et ses remarques l'année où il a commenter l'eurovision mais euh drucker carton rouge. :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

a la fois, ils avaient pas tors!! c'est une blague!!! moster hard rock! nimpotenawak!!!
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Lordi ne cartonne pas seulement en Finlande mais dans le monde !

Moi je suis l'Eurovision depuis toute petite :oops: dans le reste de l'Europe c'est considéré comme quelque chose de prestigieux, en France comme ringard... :roll:

Je ne pense pas que ce soit pour son originalité que le groupe ait gagné, mais parceque les gens qui écoutent du métal ou du hard rock, ont enfin pu voter, et se sont mobiliser. Ca fait des mois que le monde du métal essaie de se faire remarquer avec des pétitions, mais là c'est encore plus fort !!! on ne pouvait pas espérer mieux !

Après je peux comprendre votre étonnement, moi perso j'avais parié qu'ils arriveraient dans le trio de tête !!!! Le métal marche très bien, et la plupart des groupes vendent plus d'albums qu'un Ricky Martin, mais ça on n'en parle pas... PDT_019
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

la française a fait quoi? :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Irresistible, le reportage de France 2 sur l'Eurovision...Je viens de voir ça au JT...Ils parlaient donc d'une candidate qui avait dû piquer la jupe de sa fille, une foule en liesse en Hollande (c'est à dire 3 personnes) pour fêter la victoire, et la Française qui a fini 22ème sur 24, en emportant tout de même deux fois plus de voix que l'an dernier... :lol: :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

M@®i@nn€ a écrit :Irresistible, le reportage de France 2 sur l'Eurovision...Je viens de voir ça au JT...Ils parlaient donc d'une candidate qui avait dû piquer la jupe de sa fille, une foule en liesse en Hollande (c'est à dire 3 personnes) pour fêter la victoire, et la Française qui a fini 22ème sur 24, en emportant tout de même deux fois plus de voix que l'an dernier... :lol: :lol:

l'an dernier c'était pas l'autre guignol de jonatan cerrada :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Franchement l'Eurovision, c'est de pire en pire :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Le clip des vainqueurs :
http://www.youtube.com/watch?v=j8Zv-rStWHU

Sinon moi ce que j'aime dans l'Eurovision c'est de voir la Russie, Israel, Turquie en Europe :lol: bientot on aura Japon USA etc etc :P

Le final

Non mais bon ça reste quand même très interressant au niveau partage culturel ce concours et c'est ce qui est important ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

daphnée a écrit :
M@®i@nn€ a écrit :Irresistible, le reportage de France 2 sur l'Eurovision...Je viens de voir ça au JT...Ils parlaient donc d'une candidate qui avait dû piquer la jupe de sa fille, une foule en liesse en Hollande (c'est à dire 3 personnes) pour fêter la victoire, et la Française qui a fini 22ème sur 24, en emportant tout de même deux fois plus de voix que l'an dernier... :lol: :lol:

l'an dernier c'était pas l'autre guignol de jonatan cerrada :lol:

Au moins il chantait lui... :roll: :lol: :lol:
Mais qu'est-ce que c'était que cet eurovision pourrie de chez pourraves associés !!!!!!!!!!!!????????????? :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

choupipinoufou a écrit :Au moins il chantait lui... :roll: :lol: :lol:
Mais qu'est-ce que c'était que cet eurovision pourrie de chez pourraves associés !!!!!!!!!!!!????????????? :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

Je me présente l'an prochain :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

La foule en liesse c'était en Finlande, mais ils te montrent bien ce qu'ils veulent, il y avait tout de même beaucoup plus de gens dans le centre ville d'Helsinki ce soir là... Grrrr France Télévision... :malefiq:
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Répondre