Eval Endocrino
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tételle 05
- Régulier
Eval Endocrino
Salut à tous
jsuis en 1 ère année, dans 3 semaines j'ai ma 1ère éval en endocrinologie, si des 2ème ou 3ème année l'on déja passée, donnez moi des conseils. Quels genres de questions ont été demandées?
MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsuis en 1 ère année, dans 3 semaines j'ai ma 1ère éval en endocrinologie, si des 2ème ou 3ème année l'on déja passée, donnez moi des conseils. Quels genres de questions ont été demandées?
MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en endocrino tu vas forcément tomber sur le diabète soir DID, soit DNID. révise bien ces 2 pathologies, ainsi que l'insuline et l'adaptation des doses. Il faut comprendre
Ensuite, il me semble que l'on est tombé sur les hormones, révies bien
et aprés tu peux tomber sur la thyroïde, c qd même un sacré morceau
J'essayerai de retrouver mes questions la semaine prochaine là je suis en vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, il me semble que l'on est tombé sur les hormones, révies bien
et aprés tu peux tomber sur la thyroïde, c qd même un sacré morceau
J'essayerai de retrouver mes questions la semaine prochaine là je suis en vacances

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
- tételle 05
- Régulier
ben merci c'est cool,puis si t'as du nouvel c'est gentil de me tenir au courant
si d'autres personnes ont des conseils, c'est volontier
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si d'autres personnes ont des conseils, c'est volontier
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: Eval Endocrino
Voilà où ça mène, les fautes d'orthographe. Vous confondez avec l'endoctrinologie, qui est l'étude de l'endoctrinement. Pour réviser, répétez après moi :galland a écrit :j'ai ma 1ère éval en endocrinologie
Au commencement était la Santé et la Santé était Dieu.
Dieu a créé l'hôpital en sept jours et il ne s'est jamais reposé plus de quatre jours par quatorzaine (dont deux consécutifs incluant un dimanche). Corrolaire : tu ne râleras point quand le travail te submerge ; pense au coeur qui ne s'arrête jamais.
la Santé est un don de Dieu et le ministre de la Santé est son envoyé, le directeur de l'hôpital est son ange.
Le cadre enseignant a toujours raison, et quand il a tort, il a raison d'avoir tort (c'est qu'il fait semblant d'avoir tort pour vérifier votre sens critique).
En stage, de bonne heure tu arriveras et tard tu partiras, et en peu de temps tu mangeras.
Si on te donne du travail en stage, tu ne ronchoneras pas, c'est un cadeau qu'on te fait que de te laisser apprendre.
--
AmenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tételle 05
- Régulier
en effet ... j'adore ces specialités !Godobette a écrit :Le diabète évidemment, les pathologies de la thyroide, toutes les hormones, que du bonheur!!

rise up
Ouais, la diabéto c'est cool...mais faudrait voir à ne pas resucrer les hypoglycémie des patients insuffisant rénaux en les remplissant au jus d'orange, car aprés c'est OAP !!!p a b l o a écrit :en effet ... j'adore ces specialités !Godobette a écrit :Le diabète évidemment, les pathologies de la thyroide, toutes les hormones, que du bonheur!!

le come back du retour !