évaluation anonyme

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

vos copies d'évaluation sont elles anonymes?

Nombre total de votes : 0

Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Elles sont anonyme mais t'inquiète ils reconnaissent les écritures particulières. Et arrivé en 3ème année je pense que chacun à son style de rédaction de réponse... je précise qu'on est une ptite promo donc voilà ptêtre qu'ailleurs y a peu de risque de découvrir les auteurs ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

cachetées aussi mais... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

lorna a écrit :tu veux dire karine que toi non plus tes eval ne sont pas anonymes?

tu est dans un ifsi crf?
Non, pas jusqu'à présent... NOn pas à la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*~~Mystiq~~* a écrit :Chez nous, elles sont anonymes. Nous inscrivons notre nom mais sous pli confidentiel et au moment du rendu, un numéro est inscrit sur notre copie, pour la correction :clin:

Après, ben faut voir si les formatrices le respectent ou non....
Là où j'étais c'était pareil sauf que le numéro était indiqué dès qu'il nous donnait les copies. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

idem! copies anonymes, mais numérotées... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Nous aussi cachetées. On inscrit notre nom sous un rabat, et on tire au sort un numéro d'anonymat à reporter sur la copie pour que les correctrices rendent la note avec le numéro et pas le nom, à la fin une formatrice décachète le tout.
Mais idem, nous sommes 57 mais elles connaissent l'écriture de beaucoup de monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Verrouillé