évaluation anonyme
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Elles sont anonyme mais t'inquiète ils reconnaissent les écritures particulières. Et arrivé en 3ème année je pense que chacun à son style de rédaction de réponse... je précise qu'on est une ptite promo donc voilà ptêtre qu'ailleurs y a peu de risque de découvrir les auteurs !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- karine_
- Accro
Non, pas jusqu'à présent... NOn pas à la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lorna a écrit :tu veux dire karine que toi non plus tes eval ne sont pas anonymes?
tu est dans un ifsi crf?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Là où j'étais c'était pareil sauf que le numéro était indiqué dès qu'il nous donnait les copies.*~~Mystiq~~* a écrit :Chez nous, elles sont anonymes. Nous inscrivons notre nom mais sous pli confidentiel et au moment du rendu, un numéro est inscrit sur notre copie, pour la correction
Après, ben faut voir si les formatrices le respectent ou non....

- mandragore
- Fidèle
Nous aussi cachetées. On inscrit notre nom sous un rabat, et on tire au sort un numéro d'anonymat à reporter sur la copie pour que les correctrices rendent la note avec le numéro et pas le nom, à la fin une formatrice décachète le tout.
Mais idem, nous sommes 57 mais elles connaissent l'écriture de beaucoup de monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais idem, nous sommes 57 mais elles connaissent l'écriture de beaucoup de monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007