EVALUATION SEMESTRE 2
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
EVALUATION SEMESTRE 2
Bonsoir,
Comment vont se dérouler vos partiels du S2 ?
Le stress monte un, savez vous comment cela va se passer pour les cours universitaires ?
Nous ne savons pas encore dans mon ifsi,
bon week end a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment vont se dérouler vos partiels du S2 ?
Le stress monte un, savez vous comment cela va se passer pour les cours universitaires ?
Nous ne savons pas encore dans mon ifsi,
bon week end a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: EVALUATION SEMESTRE 2
Normalement, ça sera pareil que le semestre 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Les partiels sont IFSI-dépendant ! Ça ne t'avancera sans doute pas de savoir ce qu'il y avait comme partiel pour les CM dans un IFSI à 700km de chez toi... D'autant que les cours varient aussi plus ou moins selon les IFSI...
Pour avoir de vraies réponses à ce niveau la, je pense que le mieux est de se procurer les sujets des années précédentes... N'avez vous pas d'amicale qui s'en occupe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour avoir de vraies réponses à ce niveau la, je pense que le mieux est de se procurer les sujets des années précédentes... N'avez vous pas d'amicale qui s'en occupe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
On nous a dit QCM et QROC mais cela peut changer jusqu'à la veille des partiels.
Dans mon IFSI pas de communication avec une organisation spéciale, merci à vous pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On nous a dit QCM et QROC mais cela peut changer jusqu'à la veille des partiels.
Dans mon IFSI pas de communication avec une organisation spéciale, merci à vous pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben on peut pas vraiment t'aider car comme dis Cey' cela dépends de ton IFSI et de la FAC. Après en général, oui c'est sous forme de QCM et QROC! mais voila à toi de te renseigner auprès de ton IFSI, essaye d'avoir des informations sur l’évaluation du semestre 2 de l'ancienne promotion ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=>