Évaluation ue 1.1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ap-hp foch

Évaluation ue 1.1

Message par Ap-hp foch »

Bonjour !! Nous avons bientôt notre partiel ue 1.1 et j'ai quelques questions ! Les formatrices nous on dit qu'il faudrait définir les concepts mais est ce que vous avez si c'est les concepts de la psycho analytique du développement de l'enfant, sociale cognitive ou peut être les 4! Et avez vous beaucoup appris avant l'évaluation comme on a le droit à nos cours ! Merci Beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Évaluation ue 1.1

Message par binoute1 »

Ap-hp foch a écrit :Bonjour !! Nous avons bientôt notre partiel ue 1.1 et j'ai quelques questions ! Les formatrices nous on dit qu'il faudrait définir les concepts mais est ce que vous avez si ce sont les concepts de la psycho analytique du développement de l'enfant, sociale cognitive ou peut être les 4! Et avez vous beaucoup appris avant l'évaluation comme on a le droit à nos cours ! Merci Beaucoup !!
vous avez droit à vous cours pdt une éval ?? :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ap-hp foch

Message par Ap-hp foch »

Oui pour la psycho !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

meme si tu as droit a tes cours pendant ton évaluation,ce qui me surprends,ca ne te dois pas te dispenser de les apprendre.
meme si ca ne te parait pas évident,tout ce que tu apprends a l'ifsi et sur tes lieux de stage te sera utile un jour car tu ne sais jamais ou tu vas travailler,ni quelle situation tu vas vivre une fois diplomée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
coeurtendre
Fidèle
Fidèle

Message par coeurtendre »

je le passe aussi bientot mais je n ai surement pas droit a mes cours en partiel :choque: ......renseigne toi bien ...
pour ce qui est de l éxam ne t affole pas tu auras deux textes ou il faudra trouver les concepts....moi c est surtout la biolo fond qui me hante....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

coeurtendre a écrit :je le passe aussi bientot mais je n ai surement pas droit a mes cours en partiel :choque: ......renseigne toi bien ...
pour ce qui est de l éxam ne t affole pas tu auras deux textes ou il faudra trouver les concepts....moi c est surtout la biolo fond qui me hante....
Bonjour
Vous êtes dans le même IFSI ?
Faut pas affirmer des choses comme ça chaque IFSI est différent
Moi l'année dernière j'ai eu des vignettes sans texte et j'ai dû les commenter en utilisant les concepts vu en cours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
anais_me
Régulier
Régulier

Message par anais_me »

coucou tout le monde
j'ai bientot mes partiels, les révisions se passent bien sauf pour la psycho je suis totalement perdu car notre prof est loin d’être un génie de l’organisation... question bête mais vous parlez de quoi exactement quand vous citez
"definir les concepts"
merci à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rachou-cachou
Fidèle
Fidèle

Message par rachou-cachou »

Bonjour

Je viens d'avoir l'évaluation de cette UE. Nous avons eu un texte est il fallait en dégager 4 concepts. Sinon que des questions de cours sur la 1ère et la 2ème topique et aussi sur les mécanismes de défenses.
Nous n'avons rien eu sur le développement de l'enfant.
Bon courage car c'est pas évident comme UE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Ap-hp foch a écrit : Et avez vous beaucoup appris avant l'évaluation comme on a le droit à nos cours !
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
tiatia2310

Message par tiatia2310 »

bonjour a tous je passe le partiel de psycho mardi et je ne c pas du tout quoi reviser ma prof n'est pas du tout organiser donc impossible de suivre ses cours resulat je ne c pas quoi reviser et j'ai aucune notion de psycho !!!! si quelqu'un peut m'aider je vois beaucoup de discusion sur les concepts ou je peux trouver ca ? MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé