evaluation valeur cabinet en scp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
evaluation valeur cabinet en scp
bonjour
je suis infirmiere et compte racheter 1/3 des parts dans un cabinet monté en scp depuis plus de 20 ans et dont le CA global est de 162000 euros(moyenne des 3 dernieres années).
on me propose ce 1/3 des parts à 35000 euros mais je ne sais pas quoi en penser.
y a t'il une "formule" pour calculer le prix de cette vente? que pensez vous de ce prix?
merci beaucoup de votre aide
je suis infirmiere et compte racheter 1/3 des parts dans un cabinet monté en scp depuis plus de 20 ans et dont le CA global est de 162000 euros(moyenne des 3 dernieres années).
on me propose ce 1/3 des parts à 35000 euros mais je ne sais pas quoi en penser.
y a t'il une "formule" pour calculer le prix de cette vente? que pensez vous de ce prix?
merci beaucoup de votre aide
- YO/YO
- Modérateur
Bonjour estellep et bienvenue chez nous
Tu trouveras certainement quelques éléments de réponses dans ces liens :
rachat de parts de clientèle
Achat/vente clientèle
Tu trouveras aussi pleins d'autres liens dans le post-it liens vers les sujets les plus abordés en haut de la première page du forum libéral

Tu trouveras certainement quelques éléments de réponses dans ces liens :

Tu trouveras aussi pleins d'autres liens dans le post-it liens vers les sujets les plus abordés en haut de la première page du forum libéral

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Bracciano-Galley
- VIP
Nous venons aussi de parler de l'évaluation des parts de SCP sur ce topic
: Passer du public au libéral ?

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
quoi que ce genre de modo là bien souvent te le font payer par de la pseudo modération abusive hyperlol !!!!!jonasz a écrit :C'est bien de remercier pour l'aide parce que c'est gratuit.merci beaucoup de votre aide

La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .