examen du DE: j'ai été arrété dans mon soin!!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Pas facile en effet!
Alors moi j'ai appris à les rincer avec eau sté et compresses stériles tout comme la dit Loupiac pour le risque de légionell mais après il est vrai que j'ai jamais vu aucun protocole traitant de comment nettoyer un masque à aérosol. Au DE pour mon aérosol, j'ai carément changer le masque comme sa cela évite tout problème. Cependant, s'il t'ont laissé recommencer c'est que sa passe!
Bon courage pour l 'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Lullaby
Régulier
Régulier

Message par Lullaby »

Bon alors concernant le rinçage avec de l'eau stérile et des compresses stériles je ne connaissais pas du tout (comme quoi on apprend tous les jours). Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant il serait plus prudent d'utiliser cette méthode...
Concernant l'arrêt du jury lors du soin, à mon avis (mais ça n'engage que moi) si c'était grillé ils ne t'auraient pas laissé la possibilité de refaire ton soin... Ils t'ont offert une autre chance, certes cela va t'enlever des points mais rien n'est perdu....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé