Excellent week-end à tous et toutes!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Excellent week-end à tous et toutes!!!
Eclatez-vous!!!
Une pensée aussi pour ceux (celles) qui sont de permanence le jour et/ou la nuit ce week-end, j'ai déjà donné, je sais comment ça s'évalue.
Bon courage donc.

Une pensée aussi pour ceux (celles) qui sont de permanence le jour et/ou la nuit ce week-end, j'ai déjà donné, je sais comment ça s'évalue.
Bon courage donc.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- calimero punk des alpes
- Accro
- daphnée
- Star VIP
moi ce week end c'est shopping entre amies demain, dodo un bonne partie du temps (faut que je me repose car je retourne en stage lundi) et comme steph je vais mettre de l'ordre dans mes cours de cardio car il y a un bordel monstre
sinon je vais stresser pour mon stage

sinon je vais stresser pour mon stage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- uij_7152
- Insatiable
Moi c'est simple,ya un truc que je ne comprends pas.Toute la semaine je suis épuisée,cette semaine j'étais en formation,j'ai failli m'endormir pendant les cours,j'ai eû beaucoup de mal à me lever à 7h,et voilà que samedi,je suis réveillée à 7h sans pouvoir me rendomir et prête à me lever alors que je m'étais jurée de dormir!je n'y comprends rien!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- chatillon
- Accro
Tout d'abord Bon courage à tous ceux qui travaillent ce week end!!! de matin, de soir ou de nuit!!
Pour nous, les sudistes, nous avons des températures de rêves, du soleil et pas trop de vent ce qui est relativement rare!!
Un festival des globe-trotteurs et un salon de l'enfance au programme...
Si vous étiez de passage dans la région, nous vous offririons l'apéro, tradition!!
BON WEEK END!!

Pour nous, les sudistes, nous avons des températures de rêves, du soleil et pas trop de vent ce qui est relativement rare!!
Un festival des globe-trotteurs et un salon de l'enfance au programme...
Si vous étiez de passage dans la région, nous vous offririons l'apéro, tradition!!
BON WEEK END!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- celineframboise
- Régulier
bon WEEK END
BON WEEK END A TOUS
pr ceux qui sont en repos: profitez-en bien
et ceux qui bossent : BON COURAGE
moi je suis en repos mais j'ai pas mal e boulot concernat mon stage d'été: mission humanitaire au bénin ! http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 125#280125
venez jeter un oeil !
pr ceux qui sont en repos: profitez-en bien

et ceux qui bossent : BON COURAGE

moi je suis en repos mais j'ai pas mal e boulot concernat mon stage d'été: mission humanitaire au bénin ! http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 125#280125