Exemple lettre motivation pour IFSI déficitaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bii-duul

Exemple lettre motivation pour IFSI déficitaire

Message par bii-duul »

Bonjour à tous et toutes !
J'ai besoin de votre aide !! Je suis sur liste d'attente (38eme à l'IFSI de Perpignan et 130eme à Montélimar). Je veux envoyer des lettres de motivations pour les ifsi déficitaires hors je ne sais pas ce qu'il faut dire.
Je sais déjà qu'il faut joindre ses notes mais impossible de savoir quioi dire dans la lettre :?
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: Exemple lettre motivation pour IFSI déficitaire

Message par Maarlene »

bii-duul a écrit :Bonjour à tous et toutes !
J'ai besoin de votre aide !! Je suis sur liste d'attente (38eme à l'IFSI de Perpignan et 130eme à Montélimar). Je veux envoyer des lettres de motivations pour les ifsi déficitaires hors je ne sais pas ce qu'il faut dire.
Je sais déjà qu'il faut joindre ses notes mais impossible de savoir quioi dire dans la lettre :?
Merciii
Alors j'ai une amie qui en a faites, je te la copie colle si tu veux :

"Objet: candidature à l'IFSI de XXX

Madame,Monsieur

Étant sur liste complémentaire aux concours d'entrée de plusieurs IFSI, je vous présente ma candidature afin d'intégrer l'IFSI de XXX.
En effet, je souhaite vivement entrer dans l'école d'infirmier afin de me former à ce métier. Grâce aux stages que j'ai effectués, j'ai pu observer le métier d'infirmier et ainsi me conforter dans mon choix. Cette profession m'attire de part sa proximité avec les patients, la technicité qu'elle requiert à travers les soins et le travail en équipe.
Dynamique, volontaire, à l'écoute, patiente; j'espère mettre ces qualités au service de votre école. Je suis prête à me déplacer en XXX, pour suivre la formation que vous proposez et ainsi réaliser mon projet professionnel.

Ci-joint, le relever de note aux concours de XXX, une pièce d'identité et le baccalauréat.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

J'espère que ça peut t'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
bii-duul

Message par bii-duul »

Ah merci beaucoup de ton aide !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

bii-duul a écrit :Ah merci beaucoup de ton aide !! :D
De rien :) Je ne dis pas que c'est la meilleure des lettres de motivations, mais si ça peut te donner des pistes c'est déjà bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
nadege1993

Re: Exemple lettre motivation pour IFSI

Message par nadege1993 »

Bonjour je suis en liste principale a lifsi de lyon mais je souhaite intégrer un autre ifsi qui est plus près de chez moi mais je ne sais pas quoi dire dans ma lettre de motivation merci de m'aider :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé