exercer une 2eme activité?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
exercer une 2eme activité?
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il était autorisé d'exercer une deuxième Activité? Par exemple continuer de travailler en tant qu infirmière libérale un certain nombre de jours par mois et en parralele exercer le métier de diététicienne en libéral ?
Merci pour vos réponses. .
je souhaiterai savoir s'il était autorisé d'exercer une deuxième Activité? Par exemple continuer de travailler en tant qu infirmière libérale un certain nombre de jours par mois et en parralele exercer le métier de diététicienne en libéral ?
Merci pour vos réponses. .
Re: exercer une 2eme activité?
Le principe du libéral est en grande partie de ne rendre de compte à personne au niveau hiérarchique. Tu organises ta vie et ton activité comme tu l'entends donc... Mais attention avec le métier de diététicienne à ne pas porter la double casquette quand tu bosses : faire du placement de produit ou autre...
Cloisonne au mieux tes 2 activités, un conseil.
Cloisonne au mieux tes 2 activités, un conseil.
La vie n'est qu'une question de priorités !
-
- Régulier
Oui bien sûr c'est ce qui était prévu.
merci de ton conseil.

- Lilli idel
- Accro
Tu organises comme tu veux mais pas toujours.
Une collègue, après une formation en médecine chinoise, c'est vu notifier par ?? la CPAM ou l'ARS je ne sais plus, de choisir l'un ou l'autre. Mais en aucune cas elle n'a pu mener la double carrière de front.
Une collègue, après une formation en médecine chinoise, c'est vu notifier par ?? la CPAM ou l'ARS je ne sais plus, de choisir l'un ou l'autre. Mais en aucune cas elle n'a pu mener la double carrière de front.